Passer de WPA en WEP pour connexion DS
Résolu
grifouille
-
grifouille -
grifouille -
Bonjour,
alors voila, ayant acheté une DS, je ne peut pas me connecter autrement qu'en WEP sinon elle refuse tout simplement. mais voila, ma livebox est paramétrée par défaut en WPA (et le code inscrit dessus est le code WPA).
si je vais sur la plateforme livebox, je rentre le "admin/admin" je suis connectée tout va bien, je peut choisir mon mode de sécurité. mais je n'ose pas mettre WEP, j'ai peur qu'on me demande après une clef WEP que je n'ai pas...
c'est assez urgent donc dans l'espoir de votre aide!
merci d'avance
alors voila, ayant acheté une DS, je ne peut pas me connecter autrement qu'en WEP sinon elle refuse tout simplement. mais voila, ma livebox est paramétrée par défaut en WPA (et le code inscrit dessus est le code WPA).
si je vais sur la plateforme livebox, je rentre le "admin/admin" je suis connectée tout va bien, je peut choisir mon mode de sécurité. mais je n'ose pas mettre WEP, j'ai peur qu'on me demande après une clef WEP que je n'ai pas...
c'est assez urgent donc dans l'espoir de votre aide!
merci d'avance
A voir également:
- Passer de WPA en WEP pour connexion DS
- Gmail connexion - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
et si plus tard je reset ma livebox, tous mes ordinateurs déja enregistrés sur la livebox seront encore là?
Si tu reset ta LiveBox tu devras réenregistrer la clé WPA pour que tes ordinateurs puissent se connecter, mais rien d'insurmontable.