Changement de resaux internet
Résolu
besac25000
Messages postés
154
Statut
Membre
-
kris80 Messages postés 348 Statut Membre -
kris80 Messages postés 348 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis depuis environ 3 ans abonné cher neuf sfr, et depuis quelque mois mon internet a de gros souci de conexion je me suis deja plain plus d'une fois a la boutique sfr, il y a meme un service technique qui c'est presenter à mon domicile pour changer la prise dalimentation et otre chose ( je me souvien plus du nom), mtn jen ai marre je veux changer de reso internet mais je c pas le quel est efficace c pour cela j'ai besoin de votre aide....
je suis dans la region franche comtén (haute saone, 70)
voila je suis depuis environ 3 ans abonné cher neuf sfr, et depuis quelque mois mon internet a de gros souci de conexion je me suis deja plain plus d'une fois a la boutique sfr, il y a meme un service technique qui c'est presenter à mon domicile pour changer la prise dalimentation et otre chose ( je me souvien plus du nom), mtn jen ai marre je veux changer de reso internet mais je c pas le quel est efficace c pour cela j'ai besoin de votre aide....
je suis dans la region franche comtén (haute saone, 70)
A voir également:
- Changement de resaux internet
- Changer de dns - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
3 réponses
Bjr,
Perso je suis chez SFR depuis le début des années Club-internet et,aucun soucis!!
Plusieurs amis sont chez Free et,ils ne s'en plaignent pas du tout au contraire.
Voilà,aprés fais bon ce qu'il te semble.
Cordialement.
Perso je suis chez SFR depuis le début des années Club-internet et,aucun soucis!!
Plusieurs amis sont chez Free et,ils ne s'en plaignent pas du tout au contraire.
Voilà,aprés fais bon ce qu'il te semble.
Cordialement.