Les messages en tchat reste til sur l'ordi ou sur le site copains d'avt? ex msn

Résolu/Fermé
anonyme - 19 mai 2009 à 11:32
 anonyme - 24 mars 2011 à 11:34
Les messages en tchat reste til sur l'ordi ou sur le site copains d'avt? ex msn reste dans historique de conversation

6 réponses

bonjour, si tu recherche a faire des rencontres sur un site non payant je connais celui ci il comprend un tchat avec webcam ou sans et bien sur 100% gratuit, beaucoup de gens recherche des site de rencontre comme cela alors hésite a en parler ,merci! :) http://www.ata-rencontre.com
1
oui dans msn ,il y a toujours un historique de conversation qui reste : dans votre page "windows live messenger " vous cliquez sur "fichiers " puis sur afficher l'historique de conversations et vous allez trouver tous vos contacts avec qui tu as conversé! tu cliques sur n'importe quel contact et "ok " bien a vous !...
0
Oui, mais sur MSN on peut le désactiver ou activer cette fonction... Normalement pour les conversations c'est illégal de conserver des conversations sur un support informatique sans en avoir eu l'autorisation express de l'autre personne, c'est pour ça qu'on peut le désactiver sur MSN... Bon, je sais, ça c'est la belle théorie... en pratique, pfffff ! Mais je ne pense pas que les autres sites gardent ces conversations ! ils ne sont pas fous! La différence c'est que le logiciel MSN Messenger est installé sur VOTRE ORDI, et non pas sur un serveur (site) contrairement aux tchats traditionnels...
0
A part Msn,pas de traces de conversations chat sur le pc,mais des logs gardés un moment sur le site de chat(irc j'entends...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hello ya toujours des traces sur un pc !!! après faut ètre bien calé pour retrouver les infos ;) ya meme des outils ou logiciels pour voir tous ce qui se passe surtout si tu tombe sur un administrateur reseau qui touche un peu un logiciel et un hub et il te sort ton nom d'utilisateur, ton pass et tes conversations jusqua tes boites mails et mots de passes de boite mail et emails voir meme tes noms d'utilisateurs et pass de comptes internet jusqua tes codes de carte bancaire et ce avec un hub et un soft ;) donc oui tous est visible sur un pc et sur le net ;) ++
0
on parle pas de reseau la tu chat sur un site,sans script,et tu as des traces ??? c'est baleze la,faut m'expliquer. Aller sur un site de chat,en passant par l'applet java,j'aimerais bien un log!
0