Délais d'activation de la TV d'Orange ?

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
387
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2013
-
Messages postés
387
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2013
-
Bonjour,

J'ai changer de FAI, je suis donc passer chez Orange, ça va bientôt faire une semaine que ma ligne internet est activée.

Mais je n'ai toujours pas la TV d'Orange, est-ce long a activer ?

Merci d'avance

8 réponses

Messages postés
387
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2013
129
Alors j'ai été dans mon suivi de commande et l'état du service télévision numérique est en service.

Seulement je n'ai pas reçu la lettre qui me confirme mon abonnement chez Orange, celle ou il y a les identifiants, j'ai seulement reçu les identifiant pour la connexion internet via SMS.

J'ai appelé Orange il y a quelque jours et leurs expliquer que je n'avais pas reçu les identifiants pour la TV, l'opératrice me les a donner, je les ai mis dans la Livebox, mais ça n'a pas marché. J'avais un message d'erreur me disant que l'identifiant ou le mot de passe étais incorrect.
L'opératrice m'a dit qu'il faut patienter un peu, le temps que le service sois activé.

Là je viens d'allumer la Livebox TV, l'heure ne s'affiche pas, et sur l'écran de ma TV j'ai un mesage me disant : "le service est momentanément interrompu.
Pour être redirigé vers vos chaînes de télévisions, appuyer sur P+ ou P-.
Certaines fonctions ne seront pas disponibles jusqu'au retour complet du service."
4
Messages postés
2280
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2021
663
salut
a peu pres 15 jours.mais tu peut suivre en direct par le site orange mon suivi de commande
0
Messages postés
387
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2013
129
Salut,

Merci de ta réponse, mais juste une petite précision, c'est 15 jours a partir de mon 1er appel chez Orange pour faire un contrat internet + telephone + TV, ou 15 jours aprés l'activation de la ligne internet ?

@+
0
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2012
6
Bonjour,

Va faire un petit tour du côté d'un magasin ORANGE, ils vont te le dire. ça me parait long quand même, J'ai déménager il y a 1 an et lors du transfert de la ligne que j'ai demandé la tv d'orange fonctionnait dés l'activation de la ligne.
Votre Liveox est elle bien branchée????
0
Messages postés
2280
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2021
663
re
je precise que cela est le temps qu'ils ce donne.donc si tu a la connection tu va sur le site d'orange et tu regarde a suivre ma commande,et tu a en direct la progression de l'activation des services.sur la lettre que tu as reçue il est indiquer une date maxi pour l'activation.pour ma part en changeant de forfait il m'avait indiquer 1 mois mais en realiter cela a pris 3jours
0
ton option TV est elle bien activé dans ta livebox ?
0
Messages postés
387
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2013
129
Bon, l'heure est revenu, il suffisait d'éteindre la Livebox ainsi que le decodeur, et de les rallumer.

Par contre toujours le même message d'erreur quand j'entre mon identifiant et mon code secret.

J'appellerai Orange demain.
0
Messages postés
387
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2013
129
C'est bon, j'ai la TV d'Orange ! :)

Merci a tous ceux qui m'ont repondus.
0