Délais d'activation de la TV d'Orange ?
Résolu/Fermé
Telemaque404
Messages postés
391
Date d'inscription
jeudi 1 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2013
-
24 mars 2011 à 21:05
Telemaque404 Messages postés 391 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 26 mars 2011 à 10:13
Telemaque404 Messages postés 391 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 26 mars 2011 à 10:13
A voir également:
- Délai activation tv orange
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Comment activer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Problème tv orange chaîne pas accessible ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
8 réponses
Telemaque404
Messages postés
391
Date d'inscription
jeudi 1 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2013
132
26 mars 2011 à 00:17
26 mars 2011 à 00:17
Alors j'ai été dans mon suivi de commande et l'état du service télévision numérique est en service.
Seulement je n'ai pas reçu la lettre qui me confirme mon abonnement chez Orange, celle ou il y a les identifiants, j'ai seulement reçu les identifiant pour la connexion internet via SMS.
J'ai appelé Orange il y a quelque jours et leurs expliquer que je n'avais pas reçu les identifiants pour la TV, l'opératrice me les a donner, je les ai mis dans la Livebox, mais ça n'a pas marché. J'avais un message d'erreur me disant que l'identifiant ou le mot de passe étais incorrect.
L'opératrice m'a dit qu'il faut patienter un peu, le temps que le service sois activé.
Là je viens d'allumer la Livebox TV, l'heure ne s'affiche pas, et sur l'écran de ma TV j'ai un mesage me disant : "le service est momentanément interrompu.
Pour être redirigé vers vos chaînes de télévisions, appuyer sur P+ ou P-.
Certaines fonctions ne seront pas disponibles jusqu'au retour complet du service."
Seulement je n'ai pas reçu la lettre qui me confirme mon abonnement chez Orange, celle ou il y a les identifiants, j'ai seulement reçu les identifiant pour la connexion internet via SMS.
J'ai appelé Orange il y a quelque jours et leurs expliquer que je n'avais pas reçu les identifiants pour la TV, l'opératrice me les a donner, je les ai mis dans la Livebox, mais ça n'a pas marché. J'avais un message d'erreur me disant que l'identifiant ou le mot de passe étais incorrect.
L'opératrice m'a dit qu'il faut patienter un peu, le temps que le service sois activé.
Là je viens d'allumer la Livebox TV, l'heure ne s'affiche pas, et sur l'écran de ma TV j'ai un mesage me disant : "le service est momentanément interrompu.
Pour être redirigé vers vos chaînes de télévisions, appuyer sur P+ ou P-.
Certaines fonctions ne seront pas disponibles jusqu'au retour complet du service."