Impossible d'afficher un seul site
Résolu
Sidewinder_Mi1k
Messages postés
89
Statut
Membre
-
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Impossible d'afficher un seul site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
salut, ce serait bien que tu ne multiplies pas les sujets pour la même question, sinon on va pas s'en sortir...
je suis désolé, je croyais qu'en les mettant dans différentes rubriques, ça aiderais a aller plus vite. désolé.
J'avais mal exécuter la manip que tu m'avais proposer, ça marche bien. j'ai la connexion a nouveau. Merci !!
ahhh cool =), mets plutot le +1 là où je t'ai proposé la réponse (pour les recherche futures des autres internautes, c'est pour ça qu'il faut pas trop multiplier les sujets pour le même question.
Par contre ,je te conseille tout de même de mettre un message dans le forum virus/sécurité histoire de te faire faire une analyse complète de ton PC, ce problème est peut-être dû à un vilain virus que tu aurais attrapé.
Par contre ,je te conseille tout de même de mettre un message dans le forum virus/sécurité histoire de te faire faire une analyse complète de ton PC, ce problème est peut-être dû à un vilain virus que tu aurais attrapé.
alors je répète la solution :
Pour firefox :
Outils --> Options...
choisir avancé, onglet réseaux
Cliquer sur le bouton Paramètres...
changer l'option concernant le proxy en "Pas de proxy" ou "détecter automatiquement les paramètres de proxy" et essayer.
Je sais par exemple que ce problème pourrait affecter Windows Live Messenger (MSN). Il faut faire la même manip dans Internet Explorer et Messenger refonctionnera.