Navigateur internet
Résolu
Nadege
-
the fat tali Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
the fat tali Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir lequel de Mozilla Firefox ou de Google Chrome est le mieux ? svp :)
Merci d'avance
J'aimerais savoir lequel de Mozilla Firefox ou de Google Chrome est le mieux ? svp :)
Merci d'avance
8 réponses
-
-
Je trouve que Mozilla Firefox est bien plus efficace et personnalisable que chrome
Je vous conseille d'ailleurs les autres produits de Mozilla foundation tel que thunderbird, l'outil de messagerie. -
Internet explorer n'est plus très prisé par les utilisateurs, il est même considéré le dernier des cinq navigateurs principaux ( En ordre du classement de la plupart des comparatifs: Google Chrome (comme a dit duncanben, non-respect de la vie privée) - Mozilla Firefox (point fort: énorme bibliothèque de plugs-ins) - Opera software Opéra (très pratique que j'utilise) - Apple Safari (Interface très soignée) - et enfin Microsoft internet explorer .).
Pour navigateurs mobiles, je trouve qu'opera mini est de loin le meilleur en terme d'ergonomie et de pratique -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
pour ma part google chrome et plus efficace mais sa dep de la marque te ton pc et de ta connection internet bsx
-
franchement je prefere internet explorer mozilia est bien mais sa bug et google chrome bugg plus