Navigateur internet
Résolu
Nadege
-
the fat tali Messages postés 218 Statut Membre -
the fat tali Messages postés 218 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir lequel de Mozilla Firefox ou de Google Chrome est le mieux ? svp :)
Merci d'avance
J'aimerais savoir lequel de Mozilla Firefox ou de Google Chrome est le mieux ? svp :)
Merci d'avance
A voir également:
- Navigateur internet
- Navigateur web - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Navigateur internet sur tv hisense vidaa - Forum TV & Vidéo
- Navigateur internet sur freebox pop - Forum Google Chrome
8 réponses
Je trouve que Mozilla Firefox est bien plus efficace et personnalisable que chrome
Je vous conseille d'ailleurs les autres produits de Mozilla foundation tel que thunderbird, l'outil de messagerie.
Je vous conseille d'ailleurs les autres produits de Mozilla foundation tel que thunderbird, l'outil de messagerie.
Internet explorer n'est plus très prisé par les utilisateurs, il est même considéré le dernier des cinq navigateurs principaux ( En ordre du classement de la plupart des comparatifs: Google Chrome (comme a dit duncanben, non-respect de la vie privée) - Mozilla Firefox (point fort: énorme bibliothèque de plugs-ins) - Opera software Opéra (très pratique que j'utilise) - Apple Safari (Interface très soignée) - et enfin Microsoft internet explorer .).
Pour navigateurs mobiles, je trouve qu'opera mini est de loin le meilleur en terme d'ergonomie et de pratique
Pour navigateurs mobiles, je trouve qu'opera mini est de loin le meilleur en terme d'ergonomie et de pratique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question