Navigateur internet

Résolu
Nadege -  
the fat tali Messages postés 218 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais savoir lequel de Mozilla Firefox ou de Google Chrome est le mieux ? svp :)

Merci d'avance

8 réponses

duncanben Messages postés 2480 Statut Membre 241

Firefox est très bien et permet d'utiliser beaucoup de plug-un pratiques :)

Chrome est encore plus rapide, mais connu pour ne pas respecter la vie privée des utilisateurs. Je conseille donc Chromium, version libre du navigateur :)

Autres navigateurs : opéra, safari...
4
the fat tali Messages postés 218 Statut Membre 14

Je trouve que Mozilla Firefox est bien plus efficace et personnalisable que chrome
Je vous conseille d'ailleurs les autres produits de Mozilla foundation tel que thunderbird, l'outil de messagerie.
3
Nadege

merci je connaissais pas :)
0
Utilisateur anonyme

et pourquoi pas Seamonkey (Mozilla) qui est un tout en un de Firefox et thunderbird
0
Nadege

je connais pas non plus :) merci pour toutes vos reponse
0
Utilisateur anonyme

http://www.frenchmozilla.fr/install/
0

+1 avec hombourgeois
0

Internet explorer n'est plus très prisé par les utilisateurs, il est même considéré le dernier des cinq navigateurs principaux ( En ordre du classement de la plupart des comparatifs: Google Chrome (comme a dit duncanben, non-respect de la vie privée) - Mozilla Firefox (point fort: énorme bibliothèque de plugs-ins) - Opera software Opéra (très pratique que j'utilise) - Apple Safari (Interface très soignée) - et enfin Microsoft internet explorer .).
Pour navigateurs mobiles, je trouve qu'opera mini est de loin le meilleur en terme d'ergonomie et de pratique
1
damien90000

pour moi google chrome et mieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nadege

ok merci :)
0
Utilisateur anonyme

Mozilla depuis très très longtemps !!
-1
Nadege

c'est celui que j'ai actuellement depuis un certain temps aussi. Je voulais divers avis sur la question :)
0
damien90000

pour ma part google chrome et plus efficace mais sa dep de la marque te ton pc et de ta connection internet bsx
-3
Nadege

ok merci :)
0
--the-king-- Messages postés 1584 Statut Membre 210

franchement je prefere internet explorer mozilia est bien mais sa bug et google chrome bugg plus
-6