Plantage
Résolu
Soso
-
2011N2 Messages postés 15850 Statut Contributeur sécurité -
2011N2 Messages postés 15850 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Mon pc plante a chaque fois que je désir visionner 1 vidéo sur Youtube j'ai même du formater pensant que le problème était du à 1 virus !!! mais rien n'y fait tous mes logiciels sont a jours Adobe Flash player aussi.
si vous pouviez m'aider ça serait vraiment gentil car la je désespère cruellement .
Merci :)
Mon pc plante a chaque fois que je désir visionner 1 vidéo sur Youtube j'ai même du formater pensant que le problème était du à 1 virus !!! mais rien n'y fait tous mes logiciels sont a jours Adobe Flash player aussi.
si vous pouviez m'aider ça serait vraiment gentil car la je désespère cruellement .
Merci :)
A voir également:
- Plantage
- Plantage windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Plantage en arabe - Télécharger - Traitement de texte
- Plantage chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- VLC media player - Télécharger - Lecture
8 réponses
slt, ton problème st sous OPERA? si oui, as tu essayé de les lire avec Internet Explorer (ou autres...)?
Soso
je plante sur n'importe quels navigateurs Opera ???
Albator XP
Messages postés
1369
Statut
Membre
116
safari, oupsss dsl :-(
Je plante sur Google Chrome , internet explorer , Mozilla sur tous les navigateurs comment puis je te donner ma configuration ?? pourrais tu me détailler se que tu veux s'il te plait merci . ( je suis un peu novice en informatique excusez moi )
Je souhaiterai :
1- Processeur : modèle + puissance.
2- Quantitée de mémoire RAM.
Et si possible carte graphique.
Et une question, est-ce que ça le faisait avant ? Essaye de commencer par installer Java.
Merci !
Gabriel.
1- Processeur : modèle + puissance.
2- Quantitée de mémoire RAM.
Et si possible carte graphique.
Et une question, est-ce que ça le faisait avant ? Essaye de commencer par installer Java.
Merci !
Gabriel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors.
Processeur Intel Pentium D CPU 3GHz
Carte Graphique SIS Mirage3 Graphics
Système d'exploitation Vista Intégral 32 bits
Processeur Intel Pentium D CPU 3GHz
Carte Graphique SIS Mirage3 Graphics
Système d'exploitation Vista Intégral 32 bits
Ok, et la mémoire RAM ?
Lorsque tu essaye d'éxécuter une vidéo, tu peux regarder dans le gestionnaire des tâches à combien est l'UC et si la barre de RAM est haute ? Et si possible une capture, comme ceci.
Merci !
Lorsque tu essaye d'éxécuter une vidéo, tu peux regarder dans le gestionnaire des tâches à combien est l'UC et si la barre de RAM est haute ? Et si possible une capture, comme ceci.
Merci !
Comment vous envoyé mon imprime écran en privé 2011N2 merci ??
Tu vas dans mon profil et tu m'envoie un MP, essaye à partir de ici.
Je ne diffuserai pas cette capture.
Je ne diffuserai pas cette capture.