Plantage
Résolu
Soso
-
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc plante a chaque fois que je désir visionner 1 vidéo sur Youtube j'ai même du formater pensant que le problème était du à 1 virus !!! mais rien n'y fait tous mes logiciels sont a jours Adobe Flash player aussi.
si vous pouviez m'aider ça serait vraiment gentil car la je désespère cruellement .
Merci :)
Mon pc plante a chaque fois que je désir visionner 1 vidéo sur Youtube j'ai même du formater pensant que le problème était du à 1 virus !!! mais rien n'y fait tous mes logiciels sont a jours Adobe Flash player aussi.
si vous pouviez m'aider ça serait vraiment gentil car la je désespère cruellement .
Merci :)
8 réponses
-
slt, ton problème st sous OPERA? si oui, as tu essayé de les lire avec Internet Explorer (ou autres...)?
-
Bonjour,
Essaye avec IE 9 et Chrome.
Peux-tu me passer ta configuration STP ?
Merci,
Gabriel. -
Je plante sur Google Chrome , internet explorer , Mozilla sur tous les navigateurs comment puis je te donner ma configuration ?? pourrais tu me détailler se que tu veux s'il te plait merci . ( je suis un peu novice en informatique excusez moi )
-
Je souhaiterai :
1- Processeur : modèle + puissance.
2- Quantitée de mémoire RAM.
Et si possible carte graphique.
Et une question, est-ce que ça le faisait avant ? Essaye de commencer par installer Java.
Merci !
Gabriel. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Alors.
Processeur Intel Pentium D CPU 3GHz
Carte Graphique SIS Mirage3 Graphics
Système d'exploitation Vista Intégral 32 bits-
Ok, et la mémoire RAM ?
Lorsque tu essaye d'éxécuter une vidéo, tu peux regarder dans le gestionnaire des tâches à combien est l'UC et si la barre de RAM est haute ? Et si possible une capture, comme ceci.
Merci !
-
-
-
Comment vous envoyé mon imprime écran en privé 2011N2 merci ??
-
Tu vas dans mon profil et tu m'envoie un MP, essaye à partir de ici.
Je ne diffuserai pas cette capture. -
-
-
-
Ok, bon tant mieux pour toi !
Aller, à bientôt et bonne journée !
Gabriel.