Problème neufbox sfr
Résolu
ts94
Messages postés
114
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reçu ma nouvelle neufbox qui a correctement fonctionné une heure. Mais depuis, le voyant multicolore ne s'allume plus du tout. J'ai essayé de faire un reset, le voyant devient rouge, tout se paramètre normalement et dès qu'Internet et le tél fonctionnent, ce voyant ne s'allume pas en vert : il reste éteint. Savez vous qu'est-ce qui peut causer ça svp. Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai reçu ma nouvelle neufbox qui a correctement fonctionné une heure. Mais depuis, le voyant multicolore ne s'allume plus du tout. J'ai essayé de faire un reset, le voyant devient rouge, tout se paramètre normalement et dès qu'Internet et le tél fonctionnent, ce voyant ne s'allume pas en vert : il reste éteint. Savez vous qu'est-ce qui peut causer ça svp. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème neufbox sfr
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
- Sfr one shot - Forum SFR
- One shot sfr c'est quoi - Forum SFR
7 réponses
Bonsoir...
Les fonctions sont ok ou pas...il existe sur l'interface une possibilité d'éteindre les voyants ou de les allumer..le tout est de savoir si la box fonctionne ou pas, même avec les voyants éteints...
Cdt,
@+--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Les fonctions sont ok ou pas...il existe sur l'interface une possibilité d'éteindre les voyants ou de les allumer..le tout est de savoir si la box fonctionne ou pas, même avec les voyants éteints...
Cdt,
@+--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Merci de m'aider,
les fonctions sont ok, les voyants su tél, du trafic etc. ... sont allumés mais pas le voyant multicolore en haut de la box.
les fonctions sont ok, les voyants su tél, du trafic etc. ... sont allumés mais pas le voyant multicolore en haut de la box.
Quelle version de neufbox sfr? La "normale" ou l' "évolution"?
Pour la normale, appuie sur '"""l'écran"""" (la plaque blanche avec le logo sfr) de ta box pendant 5-10 secondes, les voyants devraient se rallumer (même manipulation pour les éteindre à nouveau).
Si ça ne le fait pas, il se peut que ce soit un problème de matériel ... auquel cas tu devras voir ça avec SFR (avant de les appeler, essaye de débrancher ta neufbox 5 minute et la rebrancher)
Pour la normale, appuie sur '"""l'écran"""" (la plaque blanche avec le logo sfr) de ta box pendant 5-10 secondes, les voyants devraient se rallumer (même manipulation pour les éteindre à nouveau).
Si ça ne le fait pas, il se peut que ce soit un problème de matériel ... auquel cas tu devras voir ça avec SFR (avant de les appeler, essaye de débrancher ta neufbox 5 minute et la rebrancher)
Bonsoir,
J'utilise la version "normale", les voyants de la box sont allumés, c'est juste le multicolore qui ne l'est pas ... Internet et le tél fonctionnent quand même.
J'utilise la version "normale", les voyants de la box sont allumés, c'est juste le multicolore qui ne l'est pas ... Internet et le tél fonctionnent quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
le voyant en haut au milieu ne s'allumpe plus , mais as tu accès à internet, au téléphone et vois tu une image à l'écran?
Tu peux parametrer ta box en allant sur http://192.168.0.1 ou http://192.168.1.1
Pour t'identifier appuie 10 seconde (je crois ) sur le fameux bouton qui ne fonctionne plus.
Tu auras ensuite accés à différentes options de configuration dont l'éclairage des boutons.
Mais entre nous, si le problème se situe juste au niveau d'un DEL verte qui est morte au niveau de ton bouton.... Inutile de se prendre la tête et cache là comme nous tous sous un meuble !
le voyant en haut au milieu ne s'allumpe plus , mais as tu accès à internet, au téléphone et vois tu une image à l'écran?
Tu peux parametrer ta box en allant sur http://192.168.0.1 ou http://192.168.1.1
Pour t'identifier appuie 10 seconde (je crois ) sur le fameux bouton qui ne fonctionne plus.
Tu auras ensuite accés à différentes options de configuration dont l'éclairage des boutons.
Mais entre nous, si le problème se situe juste au niveau d'un DEL verte qui est morte au niveau de ton bouton.... Inutile de se prendre la tête et cache là comme nous tous sous un meuble !