Problème neufbox sfr

Résolu/Fermé
ts94 Messages postés 102 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 - 24 mars 2011 à 17:52
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 24 mars 2011 à 18:14
Bonjour,

J'ai reçu ma nouvelle neufbox qui a correctement fonctionné une heure. Mais depuis, le voyant multicolore ne s'allume plus du tout. J'ai essayé de faire un reset, le voyant devient rouge, tout se paramètre normalement et dès qu'Internet et le tél fonctionnent, ce voyant ne s'allume pas en vert : il reste éteint. Savez vous qu'est-ce qui peut causer ça svp. Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

7 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
24 mars 2011 à 17:56
Bonsoir...

Les fonctions sont ok ou pas...il existe sur l'interface une possibilité d'éteindre les voyants ou de les allumer..le tout est de savoir si la box fonctionne ou pas, même avec les voyants éteints...
Cdt,
@+--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
ts94 Messages postés 102 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 2
Modifié par ts94 le 24/03/2011 à 17:58
Merci de m'aider,
les fonctions sont ok, les voyants su tél, du trafic etc. ... sont allumés mais pas le voyant multicolore en haut de la box.
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2011 à 17:58
Quelle version de neufbox sfr? La "normale" ou l' "évolution"?

Pour la normale, appuie sur '"""l'écran"""" (la plaque blanche avec le logo sfr) de ta box pendant 5-10 secondes, les voyants devraient se rallumer (même manipulation pour les éteindre à nouveau).

Si ça ne le fait pas, il se peut que ce soit un problème de matériel ... auquel cas tu devras voir ça avec SFR (avant de les appeler, essaye de débrancher ta neufbox 5 minute et la rebrancher)
0
ts94 Messages postés 102 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 2
24 mars 2011 à 18:00
Bonsoir,

J'utilise la version "normale", les voyants de la box sont allumés, c'est juste le multicolore qui ne l'est pas ... Internet et le tél fonctionnent quand même.
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2011 à 18:04
Je pense donc que c'est un matériel défectueux ... à toi de voir si tu veux le renvoyer à SFR, ou te passer de ce voyant multicolore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fxtaa Messages postés 1050 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 74
Modifié par fxtaa le 24/03/2011 à 18:03
Salut,

le voyant en haut au milieu ne s'allumpe plus , mais as tu accès à internet, au téléphone et vois tu une image à l'écran?

Tu peux parametrer ta box en allant sur http://192.168.0.1 ou http://192.168.1.1
Pour t'identifier appuie 10 seconde (je crois ) sur le fameux bouton qui ne fonctionne plus.

Tu auras ensuite accés à différentes options de configuration dont l'éclairage des boutons.

Mais entre nous, si le problème se situe juste au niveau d'un DEL verte qui est morte au niveau de ton bouton.... Inutile de se prendre la tête et cache là comme nous tous sous un meuble !
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
24 mars 2011 à 18:04
+1 ! ;)
0
ts94 Messages postés 102 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 2
24 mars 2011 à 18:11
Merci pour vos réponses. Je pense ne pas la renvoyer. si c'est juste une del...
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
24 mars 2011 à 18:14
Comme dit plus haut, tu dois pouvoir régler ça sur l'interface de ta box..certains se plaignaient que ça éclairait trop, du coup ils ont modifié les possibilités...
@+
0