Annuler ma commande de la box Free Revolution

Résolu/Fermé
Lloulouttes Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 - 19 mai 2011 à 14:31
 lala - 24 mai 2011 à 13:08
Bonjour,

Je possède une FreeBox HD V5 que j'ai voulu échanger, le 25 avril dernier, en une FreeBox V6 Révolution.
A ce jour, je ne l'ai toujours pas reçue et j'ai appris que les délais étaient vraiment longs pour obtenir cette nouvelle Box.
Ai-je le droit d'annuler cet échange ?
Comment puis-je procéder pour annuler ?
Cordialement.

5 réponses

Lloulouttes Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 6
20 mai 2011 à 12:58
Bonjour Lala,
Fais le nécessaire et te tiens informé (e) du résultat.
Merci et très cordialement.
5
ok , j'attenderais ta réponse ;)
0
Lloulouttes Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 6
20 mai 2011 à 19:37
Ma réponse au dessous, lala.
Merci pour tout.
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
19 mai 2011 à 18:54
Bonsoir
Le droit, je ne sais pas trop mais pour annuler, il faut faire une lettre en A/R d'annulation.
0
Bonjour Lloulouttes , meme si la demande de renouvellement de freebox a été prise en compte tu as quand meme le droit de l'annuler à condition que le colis ne soit pas en cours de préparation , il suffit juste de contacter le SAV free sur le 3244/2 et faire la demande par téléphone et surtout ne pas envoyer de lettre.
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
20 mai 2011 à 19:38
Certe c'est bien oui mais si problème comment faire?. Pas de trace car fait par téléphone.
0
Lloulouttes Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 6
20 mai 2011 à 19:51
NON, zoulou 33 : je viens de regarder dans mon interface/mon abonnement de Free et la commande est bien annulée.
On me propose de nouveau la possibilité d'acheter la Box V6 Révolution.
Donc : tu le fais par phone au 3244/2 (comme l'a bien conseillé lala). Ils sont trop heureux d'annuler les livraisons de ces Box V6 (trop de demande) qu'ils ne peuvent pas livrer.
Et je vois que je viens de recevoir un mail d'annulation.
Donc tout est OK !
Bonne chance à vous tous qui voulez annuler, cela devrait bien se passer.
Merci mille fois lala et très cordialement.
Lloulouttes.
0
je t'en prie Lloulouttes , c'est gratuit ;)
disponible pour toute autre information*
Bonne journée.
0
Lloulouttes Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 6
20 mai 2011 à 19:36
Re-bonjour lala,

J'ai fait le nécessaire et suis "tombée" sur un monsieur sympa qui a accepté l'annulation. Je lui ai demandé de me donner le n° de confirmation de cette annulation. Il n'a pas voulu me le donner mais m'a confirmé que je recevrai un mail de confirmation. A cette heure-ci : rien reçu.
Dois-je le rappeler demain afin d'être bien sûre de l'enregistrement de mon annulation car : je n'ai pas de trace écrite ?
Comment puis-je être sûre que je ne vais rien recevoir ?
Merci et cordialement.
Lloulouttes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lloulouttes Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 6
20 mai 2011 à 19:52
Lala : regarde ci-dessus le message que je viens d'envoyer à zoulou 33
Merci à toi.
Cordialement.
Lloulouttes.
0