Mon PC est bloqué...
Résolu
berpont61
-
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,
Après avoir installé IE8.0 et changé la livebox pour une plus récente, mon PC ne veut plus se connecter à internet.
Je reçois le message "Windows Internet Explorer ne répond pas"
Le portable que j'utilise à l'instant fonctionne parfaitement sur la même ligne en wifi, c'est pourquoi je pense à un pb d'ordi.
Le pc de 2004 est un 64 Go dont l'espace libre est de 73%, est-ce que WIE 8.0 est trop important pour sa capacité ?
Que puis-je éventuellement supprimer pour lui redonner de l'air ?
Merci pour vos conseils...
Après avoir installé IE8.0 et changé la livebox pour une plus récente, mon PC ne veut plus se connecter à internet.
Je reçois le message "Windows Internet Explorer ne répond pas"
Le portable que j'utilise à l'instant fonctionne parfaitement sur la même ligne en wifi, c'est pourquoi je pense à un pb d'ordi.
Le pc de 2004 est un 64 Go dont l'espace libre est de 73%, est-ce que WIE 8.0 est trop important pour sa capacité ?
Que puis-je éventuellement supprimer pour lui redonner de l'air ?
Merci pour vos conseils...
A voir également:
- Mon PC est bloqué...
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
bonjour,IE8 ne prend que 17mo je ne crois pas que le probléme vient de là! ton OS est XP ? la connexion a echoué ou c'est IE8 qui ne repond pas ?
vérifies déjà via le panneau de configuration,ajout suppression de programmes si aucun autre navigateur n'est présent à part IE8 et supprimes les si besoin! ancienne version de IE ou firefox,opéra barre de recherche bing ou autre!
ensuite quand tu clic sur le SSID (nom de la livebox) le signal est de combien (système de barre!)
ensuite quand tu clic sur le SSID (nom de la livebox) le signal est de combien (système de barre!)