Problème compte principal orange sur 2ème pc

Résolu/Fermé
kdoune Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011 - 23 mai 2011 à 10:54
aw0rld Messages postés 829 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - 23 mai 2011 à 14:58
Bonjour,


Je vous expose mon problème :
j'ai un PC sous XP (appelons le PC1) relié par WIFI à une Live Box Orange, une vieille cocotte de 7 ans.
Samedi, j'ai acheté un PC Portable HP PAVILLON 6 (appelons le PC2) sous W7, nous l'avons également relié en WIFI sur la même LB.

Nous fonctionnons pour la messagerie avec ORANGE, nous avons l'habitude de se connecter sur le site orange, de nous identifier et d'accéder à nos mails.
Sur le PC 2, impossible de se connecter au compte principal orange, le mot de passe ne fonctionne pas nous dit il, alors que sur PC1 tout est OK. Je précise que nous avons bien mis en minuscules et que le code est correctement tapé (nous avons essayé au moins 20 fois !!!)
Par contre, la boite secondaire fonctionne bien sur PC2.

J'ai appelé Orange qui m'a dit que ça ne venait pas d'eux car sinon, on ne pourrait pas connecter la boîte principale sur tous les ordis et pas que sur PC2. J'ai vu avec l'informaticien qui m'a vendu le HP voir si y avait pas une case à décocher, il me dit que ça vient pas de l'ordi car sinon, je pourrais pas non plus accéder à la boite mail secondaire sur orange.

Voilà, j'en suis là !!! et ça m'énerve de pas comprendre, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Merci


Karine
A voir également:

5 réponses

aw0rld Messages postés 829 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 136
23 mai 2011 à 11:29
Bonjour,

Avez-vous essayé de vous déconnecter de l'autre PC et de vous reconnectez sur l'autre ?

Sinon si vous avez plusieurs comptes, je vous conseille d'utiliser un gestionnaire de messagerie, par exemple Mozilla thunderbird, ce qui est beaucoup plus pratique et vous évite ce genre de problème.

Voilou :)
1
rouvion Messages postés 127 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 16
23 mai 2011 à 12:22
Bonjour,
On suppose que pc1 est dans lieu1 et pc2 dans lieu2.
la suggestion de amOrld est bonne car l'utilisation d'un même Webmail à 2 endroits différents peut causer quelques troubles (pertes de messages, identifiant bloqué, etc...)
Je suggére à mon tour 'en utilisant un logiciel de messagerie) que :
PC1 lise et gère les messages du compte1
PC2 lise les messages du compte1 et du compte2 (il ne gère pas les messages de compte1 et les laisse sur le serveur du FAI.

ou inversement
0
kdoune Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011
23 mai 2011 à 13:48
Merci pour vos réponses, je n'y avait pas pensé. Autre précision, les 2 PC sont une étape de transition car d'ici 1 semaine, nous utiliserons uniquement PC 2, si j'enlève PC1, je n'aurai donc plus de moyens de gérer le compte principal ?
Autre chose, ce problème ne concerne pas que la messagerie puisque sur PC 2 je n'accède pas non plus à mon compte pour voir la conso, les factures....

Autre chose, lorsque j'ai configuré ma LB et entré la cle WEP, j'ai eu un onglet pour l'identification et je crois me souvenir avoir entré ma messagerie et non celle de mon mari qui est l'utilisateur principal, ce qui expliquerai aussi que par défaut, sur le site orange, c'est mon adresse qui apparaît.

Qu'en pensez-vous ? De toute façon je teste vos idées ce soir, et re-posterai.
Merci

Karine
0
kdoune Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011
23 mai 2011 à 14:48
Bonjour,


Pardon, mais on a trouvé en fait. Le code était mal rentré car on n'a pas le pavé numérique et on a des chiffres dans le code.
Désolée de vous a fait chercher pour rien. Enfin pas tout à fait car je vais installer thunderbird

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aw0rld Messages postés 829 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 136
23 mai 2011 à 14:58
Aucun probleme, sa arrive a tout le monde ;)
0