Site d'achat de musique
Résolu
varfendell
Messages postés
3259
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 43559 Statut Modérateur -
irongege Messages postés 43559 Statut Modérateur -
Bonjour,
Ma mère souhaite se faire des petits CD de musique qu'elle aimerait choisir sur le net. Elle voufrait quelquechose comme soit un site ou on paye un abonnement et on peut telecharger les musique que l'on souhaite (avec une recherche simple) soit un site ou on peut ecouter des extrait de musique, et si l'extrait nous plait, acheter la musique en lignen pour la telecharger directement.
Ne connaissant pas trop le domaine d'achat de musique en ligne, ni meme les site qui le font, pouvez vous m'indiquer des sites de confiance, ou me conseiller un site plus qu'un autre. (Je pense savoir que deezer premium propose qqch comme ça?)
Merci
Ma mère souhaite se faire des petits CD de musique qu'elle aimerait choisir sur le net. Elle voufrait quelquechose comme soit un site ou on paye un abonnement et on peut telecharger les musique que l'on souhaite (avec une recherche simple) soit un site ou on peut ecouter des extrait de musique, et si l'extrait nous plait, acheter la musique en lignen pour la telecharger directement.
Ne connaissant pas trop le domaine d'achat de musique en ligne, ni meme les site qui le font, pouvez vous m'indiquer des sites de confiance, ou me conseiller un site plus qu'un autre. (Je pense savoir que deezer premium propose qqch comme ça?)
Merci
A voir également:
- Site d'achat de musique
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Salut
Tu peux aussi regarder du coté des sites qui proposent de la musique gratuite légalement.
https://www.commentcamarche.net/faq/2810-free-culture-culture-libre-musique-gratuite
Tu peux aussi regarder du coté des sites qui proposent de la musique gratuite légalement.
https://www.commentcamarche.net/faq/2810-free-culture-culture-libre-musique-gratuite
varfendell
Messages postés
3259
Membre
Dernière intervention
707
Les musiques avec des droits d'auteur n'y sont pas je suppose? Les musiques visées sont généralement des musiques entendu à la radio sur alouette/chérieFM ou autre station avec des chansons "basique" et "sympa"
irongege
Messages postés
43559
Statut
Modérateur
5 080
Suffit de chercher, cela peut-être possible.