Changement d'ip sur la neufbox
Résolu
GAROGORIIII
Messages postés
61
Statut
Membre
-
GAROGORIIII Messages postés 61 Statut Membre -
GAROGORIIII Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
ma question est simple: comment changer complètement mon adresse IP sur la neuf box
merci de vos réponses :)
ma question est simple: comment changer complètement mon adresse IP sur la neuf box
merci de vos réponses :)
A voir également:
- Changement d'ip sur la neufbox
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Changement dns - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Changement d'heure - Guide
1 réponse
Bonsoir
Quelle IP ?
- ton IP locale sur le réseau ? : il suffit dans les propriétés de ta connexion de déclarer l'IP en manuel, et de la choisir correctement, mais cela n'a d'intérêt que dans des cas très particuliers.
- ton IP publique donnée par ton FAI ? : il suffit généralement de redémarrer électriquement ta box, si ton "bail" est assez avancé l'IP sera renouvelée ..
Mais ce n'est pas ce qui empêchera ton identification, si par hasard c'est ce que tu cherches ...
A+
Nyctaclope
Quelle IP ?
- ton IP locale sur le réseau ? : il suffit dans les propriétés de ta connexion de déclarer l'IP en manuel, et de la choisir correctement, mais cela n'a d'intérêt que dans des cas très particuliers.
- ton IP publique donnée par ton FAI ? : il suffit généralement de redémarrer électriquement ta box, si ton "bail" est assez avancé l'IP sera renouvelée ..
Mais ce n'est pas ce qui empêchera ton identification, si par hasard c'est ce que tu cherches ...
A+
Nyctaclope
Et au cas où tu lirais tes réponses, ce serait sympa de le signaler ...
Mais je vois que tu as déjà posé la même question il y a peu de temps , et qu'on t'avait répondu clairement :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20775596-changement-d-ip-sur-la-neufbox
Dans ton cas, seul le dernier "chiffre" change, si ton bail est renouvelé.
Mais si ton FAI change quelquefois de serveur ( cela m'arrive avec Orange ), tu peux voir ton adresse changer plus profondément ..
Mais je persiste à dire que je ne vois pas l'intérêt de la manip ...
A+ peut être
Donc pour répondre à ton message il me semblais bien que de temps à autre l'adresse changeais plus "profondément" comme tu dis et grâce à toi je sais maintenant à quoi c'est dû ;)
je passe le sujet en résolu étant donné que c'étais la seul info dont j'avais besoin :)