Asus EEEPC 1015PN
Résolu
Claire2.7
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Claire2.7 Messages postés 11 Statut Membre -
Claire2.7 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Asus EEEPC 1015PN-WHI022M Blanc, livré le 21/05 (hier). Je tente, depuis ce matin, de connecter ce NetBook à Internet et, malgré de multiples tentatives et techniques de connexion, il m'est impossible d'être connectée. Ma Livebox fonctionne très bien. Nos autres ordinateurs sont connectés. Comment puis-je débloquer ce problème.
En vous remerciant de l'aide que vous m'apporterez.
Cordialement,
Claire2.7
Je viens d'acquérir un Asus EEEPC 1015PN-WHI022M Blanc, livré le 21/05 (hier). Je tente, depuis ce matin, de connecter ce NetBook à Internet et, malgré de multiples tentatives et techniques de connexion, il m'est impossible d'être connectée. Ma Livebox fonctionne très bien. Nos autres ordinateurs sont connectés. Comment puis-je débloquer ce problème.
En vous remerciant de l'aide que vous m'apporterez.
Cordialement,
Claire2.7
A voir également:
- Asus EEEPC 1015PN
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Pile carte mere asus - Guide
- Clavier asus bloqué au démarrage ✓ - Forum Clavier
2 réponses
bonsoir,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
si vous êtes sous windows7, suivez ce lien
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-connexion-de-votre-ordinateur/wifi/sans-accessoire-supplementaire/windows-7-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox_21382-21856
si vous avez toujours un problème, désactivez votre antivirus.
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
si vous êtes sous windows7, suivez ce lien
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-connexion-de-votre-ordinateur/wifi/sans-accessoire-supplementaire/windows-7-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox_21382-21856
si vous avez toujours un problème, désactivez votre antivirus.
Bonsoir,
Pouvez-vous être plus claire et surtout plus précises?
Tentez-vous de vous connecter via Wifi? cable Ethernet?
Votre netbook capte-t-il la livebox?
Quel message d'erreur apparait?
Que vous dit l'outil de diagnostic de connexion windows?
Pouvez-vous être plus claire et surtout plus précises?
Tentez-vous de vous connecter via Wifi? cable Ethernet?
Votre netbook capte-t-il la livebox?
Quel message d'erreur apparait?
Que vous dit l'outil de diagnostic de connexion windows?
Bonsoir,
Oui, je tentais une connexion WIFI
Oui, j'ai aussi tenté par Ethernet, face à l'échec WIFI
Oui, mon NetBook captait très bien ma box
Message du genre "votre livebox refuse votre connexion" (c'était à peu près ça)
Diagnotic windows me renvoyait à d'autres tentatives, mais n'ait pas en mémoire toutes les réponses.
Merci, d'avoir prix la peine de tenter une réponse. J'ai résolu le problème en 30 secondes en suivant les conseils de Exla (ci-dessous).
Cordialement
Oui, je tentais une connexion WIFI
Oui, j'ai aussi tenté par Ethernet, face à l'échec WIFI
Oui, mon NetBook captait très bien ma box
Message du genre "votre livebox refuse votre connexion" (c'était à peu près ça)
Diagnotic windows me renvoyait à d'autres tentatives, mais n'ait pas en mémoire toutes les réponses.
Merci, d'avoir prix la peine de tenter une réponse. J'ai résolu le problème en 30 secondes en suivant les conseils de Exla (ci-dessous).
Cordialement
Donc grand merci.
Bien cordialement.