Vous connaissez?

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 13 juil. 2011 à 16:36
 Profil bloqué - 14 juil. 2011 à 16:32
Bonjour,

Vous connaissez le site iminent.com?
Ils se publicitent gratos au travers d'autres sites et finalement faut payer les gifs une fois fait l'enregistrement. Hum! Hum!

7 réponses

L.O.V.E. Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011
Modifié par L.O.V.E. le 13/07/2011 à 16:45
J'avais télécharger iminent.com un jour . Mais sa a fait rammer mon ordi , et du coup je l'ai désinstaller . Mais j'était pas au courante qu'il fallais payer les gifs O_O *Choc* comment tu a decouvert qu'on payer ?
0
Bonjour,

L'installation du logiciel était plutôt bizarre. Et il n'y avait aucun moyen de ponter iminent sur mon facebook.
J'ai refais une installation mais rien à faire! Pas de lien entre le site et le réseau social...
Possible que je soits tombé sur une image falsifiée du site originel.
Je ne sais pas et je vois que je suis un peu trop spontanné.
Ensuite en regardant au plus prêt j'ai trouvé une page où tu dois acheter des crédits. Le premier démarrant à 1,50 euro pour x gifs. Ect...
J'ai également remarquer qu'en bas d'une des pages de ce site il y a la mention coopyright suivi de l'année, sur une autre page la même chose mais une année antérieur. Cela à pourtant l'air d'être réaliser par un bon webmaster. Cette boite est US ( encore..) et nous connaissons les US pour être très à cheval sur les droits d'auteur via coopyrightet de gagner haut la main tout procès de fraude.
Je viens de le virer et je vais devoir changer mes codes d'accès.

Merci et bonne journée à tous!
0
Profil bloqué
13 juil. 2011 à 17:05
Mis à pars cela, as tu entre temps trouver un moyen pour placer des gif animés sur un réseau social et qui accepte tes création?

Merci
0
L.O.V.E. Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011
13 juil. 2011 à 18:38
RE- Widder ! ^^
Bon non , je n'ais pas trouver le moyen de placer des gifs sur un réseau social malheureusement !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
13 juil. 2011 à 20:30
Bon nous sommes deux ( chut!)

On peux donc créer une association pour la libération des gifs sur les réseaux!
1 ère démo le 14.07 sur les champs. Slogan: Libérer les GIFS,libérer les GIFLES...

Je n'ai pas été fichu de trouver quelqu'un qui me donne le bon plan pour balancer du gif animé sur le réseau social. Incroyable non?
J'avais une piste à un moment mais laisse tomber la programation!...
J'ai dé jas la tête pleine de logiciel vidéo. images c'est suffisant pour ma petite tête!
0
14 juil. 2011 à 15:12
Crée une association hein ? c'est pas mal !
Peut être que tu na pas trouver une personne quite donne un plan pour balancer les gifs sur le réseau parce que personne ne l'as trouver ce plan ^^,
^^
0
Profil bloqué
14 juil. 2011 à 16:32
Ce que je sais par un expert c'est lapossibilité de changer ta page FB, d'ajouter des gifs commesur cette page:

https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fnikky666! [...] 2282320437

Mais le hic c'est qu'il faut toucher en programmation!
Certain disent que legifs animé est admissible sur une page FAN de FB.Là je n'ai pas testé manque de temps. Je pense que le lien du haut est une page fan.

Bon en attendant je dois terminer pour demain une vidéo contre la démo néo nazis du 13 février 2012 à Dresde.
Ma dernière vidéo sur le sujet: https://www.youtube.com/watch?v=qQcbORiutKo
Si tu as le temps, dis moi ce que tu en pense
Pour la musique de ce clip ce sont deux amis musiciens chanteur de Berlin et Londres.
A+
0