J'ai perdu le menu préférences de google
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne suis pas bien réveillé, et je ne trouve plus le menu préférences de google
En principe il se trouve sur la page d'accueil
Je n'ai pas non plus le lien "recherche avancée" ni "outil linguistique"...
bref j'ai juste le bouton "recherche google" et "j'ai de la chance"
Si quelqu'un a déjà vu cela...
Merci de vos conseils
papyjac
Je ne suis pas bien réveillé, et je ne trouve plus le menu préférences de google
En principe il se trouve sur la page d'accueil
Je n'ai pas non plus le lien "recherche avancée" ni "outil linguistique"...
bref j'ai juste le bouton "recherche google" et "j'ai de la chance"
Si quelqu'un a déjà vu cela...
Merci de vos conseils
papyjac
A voir également:
- Préférences google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
bonjour,
tu dois avoir une case dans le panneau des options internet qui te permet de choisir ta page d'accueil ; il doit y avoir une liste déroulante
ensuite tu valide la page que tu souhaite afficher.
tu dois avoir une case dans le panneau des options internet qui te permet de choisir ta page d'accueil ; il doit y avoir une liste déroulante
ensuite tu valide la page que tu souhaite afficher.
bonjour,
il faut regarder dans le menu d'internet explorer quelle est la page d'accueil par défaut que tu avais choisi.
je navigue avec firefox ; j'y ai accès par le menu outils>options onglet général.
ça ne dois pas être très différent avec IE ; si tu ne la trouve pas tu la recharge et tu la met en page d'accueil ; si je me souviens bien c'est dans le panneau propriétés d'IE que cela doit se trouver.
il faut regarder dans le menu d'internet explorer quelle est la page d'accueil par défaut que tu avais choisi.
je navigue avec firefox ; j'y ai accès par le menu outils>options onglet général.
ça ne dois pas être très différent avec IE ; si tu ne la trouve pas tu la recharge et tu la met en page d'accueil ; si je me souviens bien c'est dans le panneau propriétés d'IE que cela doit se trouver.
Bonjour et merci la vrille
Ma page d'accueil est bien https://www.google.fr/?gws_rd=ssl ; je n'en ai qu'une seule
L'affichage de cette page est correcte, mais elle est incomplète
papyjac
Ma page d'accueil est bien https://www.google.fr/?gws_rd=ssl ; je n'en ai qu'une seule
L'affichage de cette page est correcte, mais elle est incomplète
papyjac
bonjour,
clic sur la roue crantée en haut à droite à coté de connexion.
clic sur la roue crantée en haut à droite à coté de connexion.
Bonjour et merci exla
Oui, je peux cliquer sur la roue crantée, sans problème... mais que faut-il sélectionner
Si c'est option Internet, pas de problème, je peux les afficher, de même que par le menu Outils de la barre de menus
Que faut-il cocher ou décocher dans les options internet ?
merci
papyjac
Oui, je peux cliquer sur la roue crantée, sans problème... mais que faut-il sélectionner
Si c'est option Internet, pas de problème, je peux les afficher, de même que par le menu Outils de la barre de menus
Que faut-il cocher ou décocher dans les options internet ?
merci
papyjac
Merci exla
Après avoir lancer une recherche, j'ai en effet, une 2ème roue crantée en haut à droite... en cliquant dessus, j'ai un menu déroulant me proposant les paramètres de recherche... j'obtiens ainsi un formulaire avec plein de coches... je choisis celles qui me conviennent... puis je valide par le bouton enregistrer vos préférences
J'ai déduis que les préférences sont bien là... mais le menu préférences ancien a bien disparu de la page d'accueil google
papyjac
Après avoir lancer une recherche, j'ai en effet, une 2ème roue crantée en haut à droite... en cliquant dessus, j'ai un menu déroulant me proposant les paramètres de recherche... j'obtiens ainsi un formulaire avec plein de coches... je choisis celles qui me conviennent... puis je valide par le bouton enregistrer vos préférences
J'ai déduis que les préférences sont bien là... mais le menu préférences ancien a bien disparu de la page d'accueil google
papyjac