Configurer Shareaza
Résolu
largos
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
tonton -
tonton -
A voir également:
- Configuration shareaza
- Shareaza - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Configurer chromecast - Guide
- Configurer et restaurer - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide
- Configurer wifi chromecast - Guide
7 réponses
Salut tout le monde
J'ai besoin de votre aide affin de configurer Shareaza sachant que j'ai une connexion ADSL 128/64 et que je l'ai configuré mon il y'a toujours le message qu'un routeur NAT ou un parefeu bloc Shareaza. Sachant que j'ai configuré mon pare-feu et mon modem "speedtouch 510 v6"
S'il vous plait aider moi le plus vite possible et merci d'avance
J'ai besoin de votre aide affin de configurer Shareaza sachant que j'ai une connexion ADSL 128/64 et que je l'ai configuré mon il y'a toujours le message qu'un routeur NAT ou un parefeu bloc Shareaza. Sachant que j'ai configuré mon pare-feu et mon modem "speedtouch 510 v6"
achraf_ben_ali, le dimanche 3 février 2008 à 16:16:38
Salut tout le monde
beihn pour enlever le message ki tindik kun routeur NAT ou un parefeu bloc shareaza tu va dans outils,reglage de shareaza,connexion,et tu met oui pour les connections entrantes.
Salut tout le monde
beihn pour enlever le message ki tindik kun routeur NAT ou un parefeu bloc shareaza tu va dans outils,reglage de shareaza,connexion,et tu met oui pour les connections entrantes.
slt
ici on ne cautionne pas le P2P va voir par là :
les logiciels p2p
Ou les seul sujets sont traités dans les astuces ...
En haut de ta page cliques sur astuces ->internet ->P2P
ici on ne cautionne pas le P2P va voir par là :
les logiciels p2p
Ou les seul sujets sont traités dans les astuces ...
En haut de ta page cliques sur astuces ->internet ->P2P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question