Panne numéricable paris

Résolu/Fermé
Sacha - 18 janv. 2011 à 23:49
 zm75 - 13 juil. 2011 à 23:45
Bonjour,

Plus de connexion internet ni télé depuis 1 heure. J'habite à Paris. Suis-je le seul ?

7 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 00:12
si les autres ont un problème de connexion, comment veux tu qu'ils te répondent? ;)
4
Hello, meme chose ici dans le 20eme, plus de reception de TV "perte de signale" d'un seul coup vers 23h20 mais l'internet fonctionne encore. Ce matin toujours la meme situation.

Ca c'est ameliorer pour toi ?
0
pareil et meme heure que sylvermix, je suis dans le 12e,
0
Oui moi aussi. Dans le 20e. Et toujours rien ce matin !
Qu'est-ce qu'on fait ?
0
ben on pleure !! :))
0
Pfff !! :))

Je voulais dire un truc genre je passe ce soir dans une agence et je vais... leur demander gentiment ce qui se passe...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'espere que ca fonctionnera ce soir en rentrant :), j'ai essayé de les joindre mais sans succes, apparament ils doivent etre surchargé si tout l'est Parisien est concerné :)) !

Toujours pas de tv chez toi Teloche ?
0
J'suis pas chez moi Sylvermix. Je pourrais appeler le chat mais s'intéresse pas à la télé :)
Faut passer dans les agences, appeler on les a jamais.
Je suis sûre (j'espère) que je vais tomber sur un jh gentil qui va faire les oreilles basses, sera désolé de la panne...
0
wahouuuu je viens de rentrer et La TV remarche, c'est coool :)

Je peux remettre MTV a fond lol

CA remarche pour toi Teloche, tes charmes ont fait de l'effet a priori !! :)

MERciiiiiii
0
Oh Yes ! Je suis passée dans une boutique hier soir, et elle m'a même pas laissé finir ma phrase en me disant "ça remarche"...
Du coup je me suis rencardée sur d'autres trucs... :)
0
bonjour,
je suis en panne partielles numéricable depuis 3 mois. J'habite à Paris 75009. J'auimerais prendre contact avec des ineternautes ayant le même problème pour action commune !
0
Heureusement que j'ai une livebox, et que j'ai juste la télé Numéricable qui merde ... -_- en ce moment c'est toutes les heures une coupure de 4 à 10 minutes ...
0