Google en barre de recherche

Résolu
papito -  
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   - 12 juil. 2011 à 14:09
Bonjour,
j'aimerais que quand je tape qqch dans la barre d'adresse la recherche soit effectuée par google, j'ai réussi sur un autre pc mais je ne me souviens plus de la manip, merci beaucoup

A voir également:

7 réponses

green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Bonjour,

il faut cliquer sur la petite flèche pointée vers le bas, à coté de logo du moteur de recherche et choisir celui souhaité.

@+

0
papito

je parle de la barre d'adresse pardon, et quand je clique sur la barre d'adresse rien n'apparait
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

0
papito

oui c'est que je viens d'essayer de faire avant de lire ton message ça marche très bien ! Merci champion !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

:-)

@+
0
papito

et pour le changer sur internet explorer ??
0

Bonjour,

Pour explorer, ceci devrait répondre à votre question :

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

@+
0