Créer un site internet gratuitement
Résolu
j-sylla
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jessica.luccari Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jessica.luccari Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Créer un site internet gratuitement
- Créer un lien pour partager des photos gratuitement - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
8 réponses
bonjour,
tu a aussi cmonsite.fr qui est pas mal si tu cherche juste à présenter ton club de foot la formule gratuite est suffisante ;)
un petit exemple pour la forme : http://www.relaxfish.com/
A+ !
tu a aussi cmonsite.fr qui est pas mal si tu cherche juste à présenter ton club de foot la formule gratuite est suffisante ;)
un petit exemple pour la forme : http://www.relaxfish.com/
A+ !
Bonjour,
Soit vous y passez un peu de temps et vous pouvez faire un truc sympas en peu de temps (tout est relatif mais ce n'est pas très dur, ilfaut juste placer du temps "concret"). Le siteduzero est votre ami.
Sinon faites une recherche sur Guppy, un CMS que j'ai rencontré il y a peu et qui semble très prometteur, rapide à prendre en main, gratuit et somme toute assez complet.
Soit vous y passez un peu de temps et vous pouvez faire un truc sympas en peu de temps (tout est relatif mais ce n'est pas très dur, ilfaut juste placer du temps "concret"). Le siteduzero est votre ami.
Sinon faites une recherche sur Guppy, un CMS que j'ai rencontré il y a peu et qui semble très prometteur, rapide à prendre en main, gratuit et somme toute assez complet.
Tu peux également chercher des gens compétents qui accepteraient de le faire gratuitement.
C'est bénéfique à la fois pour le club qui ne déboursera rien, et pour le développeur, qui pourra ajouter le site à la liste de ses projets réalisés.
C'est bénéfique à la fois pour le club qui ne déboursera rien, et pour le développeur, qui pourra ajouter le site à la liste de ses projets réalisés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses !
Je ne sais pas ou trouver des gens compétents, et je ne pense pas qu'ils accepteraient de me faire le site gratuitement. ( le monde est dure XD ).
Je vais tout de même chercher !
je vais également faire un tour sur cmonsite.fr,
Et pour le siteduzero je ne pense pas avoir ni le temps ni les compétences pour réaliser mon site internet manuellement.
Merci !! je vous tient au courant !
Je ne sais pas ou trouver des gens compétents, et je ne pense pas qu'ils accepteraient de me faire le site gratuitement. ( le monde est dure XD ).
Je vais tout de même chercher !
je vais également faire un tour sur cmonsite.fr,
Et pour le siteduzero je ne pense pas avoir ni le temps ni les compétences pour réaliser mon site internet manuellement.
Merci !! je vous tient au courant !
Peut-etre que tu n'as pas le temps de le faire, mais n'importe qui peut le faire grace au site du zero