Une adresse e-mail correcte
Résolu
robertau13
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Artaban1959 -
Artaban1959 -
bonjour
j'essaie d'envoyer un message à france3 ou à france 2.
Comme destinataire j'ecris "france3".La reponse est toujours la même: adresse erronee.
Ce serait pareil si j'ecrivais à arte ou à TMC.
Merci beaucoup pour votre aide précieuse.
j'essaie d'envoyer un message à france3 ou à france 2.
Comme destinataire j'ecris "france3".La reponse est toujours la même: adresse erronee.
Ce serait pareil si j'ecrivais à arte ou à TMC.
Merci beaucoup pour votre aide précieuse.
A voir également:
- Une adresse e-mail correcte
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse e-mail oubliée ? - Guide
- Supprimer une adresse mail gmail - Guide
5 réponses
Salut,
Réfléchis un peu. Des gens qui veulent envoyer des e-mails à France 2 ou à France 3, il doit y en avoir des centaines par jour. Si tout arrive à une seule adresse, c'est ingérable.
Si tu veux leur envoyer quelque chose, vas sur leurs sites, cherches un peu à quoi correspond ton problème et tu trouveras sans doute un lien qui te permettra d'envoyer un e-mail au service concerné. C'est comme ça pour tous les médias et d'une façon générale pour toutes les sociétés en relation avec le grand public.
En plus, dans ton cas tu inventes une adresse à ton idée. Dans ces cas-l&, il y a vraiment peu de chances qu'elle soit acceptée.
Bye.
Réfléchis un peu. Des gens qui veulent envoyer des e-mails à France 2 ou à France 3, il doit y en avoir des centaines par jour. Si tout arrive à une seule adresse, c'est ingérable.
Si tu veux leur envoyer quelque chose, vas sur leurs sites, cherches un peu à quoi correspond ton problème et tu trouveras sans doute un lien qui te permettra d'envoyer un e-mail au service concerné. C'est comme ça pour tous les médias et d'une façon générale pour toutes les sociétés en relation avec le grand public.
En plus, dans ton cas tu inventes une adresse à ton idée. Dans ces cas-l&, il y a vraiment peu de chances qu'elle soit acceptée.
Bye.
Vous devriez passer en Belgique! Sur RTL-TVI et RTBF, vous pouvez contacter la rédaction du journal télévisé par e-mail directement. C'est cela la démocratie d'un Royaume. Vivez heureux en république...
Bien à vous
Un français qui a compris!
Philippe
Bien à vous
Un français qui a compris!
Philippe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question