Casse tête Livebox
Résolu/Fermé
A voir également:
- Casse tête Livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Casse-tête avec des allumettes - Télécharger - Jeux vidéo
- Livebox admin - Guide
- Réparation écran tv samsung cassé ✓ - Forum Téléviseurs
- Remplacer tete sur photo - Guide
13 réponses
Géca
Messages postés
799
Date d'inscription
samedi 29 novembre 2003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 juin 2015
106
1 juil. 2011 à 01:26
1 juil. 2011 à 01:26
Bonsoir,
Branches un poste en ethernet et configure lui comme adresse IP 192.168.1.2/24. Ouvre un navigateur sur 192.168.1.1.
Si la page ne s'ouvre pas tente de faire un ping sur 192.168.1.1.
>>Toujours les deux boutons allumés...
Ce ne serait pas les diodes @ et tel ?
--
Branches un poste en ethernet et configure lui comme adresse IP 192.168.1.2/24. Ouvre un navigateur sur 192.168.1.1.
Si la page ne s'ouvre pas tente de faire un ping sur 192.168.1.1.
>>Toujours les deux boutons allumés...
Ce ne serait pas les diodes @ et tel ?
--
Géca
Messages postés
799
Date d'inscription
samedi 29 novembre 2003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 juin 2015
106
1 juil. 2011 à 02:22
1 juil. 2011 à 02:22
Refait un reset : important il te faut tes identifiant mot de passe d'accès adsl.
pour l'inventel
débranchez la LB électriquement (ainsi que le cable USB le cas échéant)
appuyez sur le bouton "1"
MAINTENEZ le bouton
rebranchez la LB électriquement
MAINTENEZ le bouton
quand vous avez 3 diodes centrales allumées
relachez le bouton "1"
laissez la LB redémarrer toute seule
reparamétrer la LB avec vos identifiant (ou reinstaller)
--
pour l'inventel
débranchez la LB électriquement (ainsi que le cable USB le cas échéant)
appuyez sur le bouton "1"
MAINTENEZ le bouton
rebranchez la LB électriquement
MAINTENEZ le bouton
quand vous avez 3 diodes centrales allumées
relachez le bouton "1"
laissez la LB redémarrer toute seule
reparamétrer la LB avec vos identifiant (ou reinstaller)
--
Géca
Messages postés
799
Date d'inscription
samedi 29 novembre 2003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 juin 2015
106
1 juil. 2011 à 22:38
1 juil. 2011 à 22:38
juste branché électriquement (aucun raccord à aucune prise) juste le cordon d'alimentation. Le voyant @ reste fixe ?
Sans synchronisation sur le ligne téléphonique le voyant @ devrait clignoter. Si ce n'est pas le cas, contacter l'assistance d'orange.
--
Sans synchronisation sur le ligne téléphonique le voyant @ devrait clignoter. Si ce n'est pas le cas, contacter l'assistance d'orange.
--
si c'est bien les diodes @ et tel pardon c'était pas clair. Je vais essayer ca
Je vous tiens au courant
Merci
Je vous tiens au courant
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Géca
Messages postés
799
Date d'inscription
samedi 29 novembre 2003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 juin 2015
106
1 juil. 2011 à 01:57
1 juil. 2011 à 01:57
Sur quel prise ethernet t'es-tu branché ? En as-tu essayé plusieurs ?
--
--
je me suis branché sur celle du droite quand j'ai la livebox couchée mais j'ai essayé celle d'a coté aussi...
ce qui m'étonne c'est que le téléphone ne marche pas non plus et que je ne puisse pas mettre à zéro en appuyant sur le bouton
ce qui m'étonne c'est que le téléphone ne marche pas non plus et que je ne puisse pas mettre à zéro en appuyant sur le bouton
Géca
Messages postés
799
Date d'inscription
samedi 29 novembre 2003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 juin 2015
106
Modifié par Géca le 1/07/2011 à 02:09
Modifié par Géca le 1/07/2011 à 02:09
Le voyant @ reste fixe ou clignote-t-il ?
--
--
j'ai déjà essayé de faire un reset mais ca ne marche pas, je débranche, appui sur le bouton 1 rebranche attend (tout cas le bouton 1 appuyé) j'attend 30 sec au moins et il y a toujours que les 2 lumière @ et tel qui s'allument... :-(
Géca
Messages postés
799
Date d'inscription
samedi 29 novembre 2003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 juin 2015
106
1 juil. 2011 à 14:13
1 juil. 2011 à 14:13
Est-ce que le voyant @ passe par une phase de clignotement avant d'être fixe ?
--
--
non, c'est comme si le fait que j'appuie sur le bouton ou que je débranche ne change rien. Comme si je débranchais et rebranchais une lampe...
J'ai finalement contacté Orange. Un technicien se serait planté dans le rebranchement de 2 câbles et les aurait inversé... Intervention prévue aujourd'hui ou demain. J'espère que c'est ça !
Merci pour toutes vos réponses et du temps passé à essayer de résoudre mon problème. Finalement on pouvait rien faire.
Bonnes semaine
Pitou
Merci pour toutes vos réponses et du temps passé à essayer de résoudre mon problème. Finalement on pouvait rien faire.
Bonnes semaine
Pitou
Géca
Messages postés
799
Date d'inscription
samedi 29 novembre 2003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 juin 2015
106
11 juil. 2011 à 23:54
11 juil. 2011 à 23:54
Bonsoir,
Penser à passer la discussion en résolue si tout est OK.
Penser à passer la discussion en résolue si tout est OK.