Probléme de statut sur facebook

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Joyce59000 -
Bonjour,je vous écris car il y a un détail sur facebook qui m'échappe, j'ai recement vu que le statut d'un ami a changé bizzarement, il est passé de "en couple avec" à "dans une relation avec" hors ce choix n'est pas disponible, je pige quedal, serais-ce un bug du syteme, en plus il me dit que lui n'a rien modifié...
A voir également:

10 réponses

Bonjour j'ai la solution a votre probleme

1):Allez dans modifier mon profil

2): Allez dans amis en vedette

3):En haut il y a marquez situation amoureuse vous sur votre choix(marié,en couple;separé,divorce....etc bref

4):Juste en dessous il y a marque avec et vous mettez la personne (vous ete pas obliger de metre la personne)
30
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour cette explication tres simple :)
merci beaucoup
je ne trouve pa ami en vedette est ce normal
C'est normal , sa ete mofifier maintenant , c'est amis et famille au lieux de amis en vedette ;)
Je rencontre également ce problème et je ne trouve l'invitation nulle part sur ma page, ni dans mes notifications, ni dans mes demandes d'ajout et lorsque j'essaie à mon tour de refaire une demande de couple avec mon copain, ça me marque que j'ai déjà une requête sur ma page d'accueil mais ça n'apparait nulle part...
s ij'ai vérifié et il ya ce statut quand tu vas dans modifier mon profil et modifier vos informatrion il y a statut :
-celibataire
- en couple
- fiancé
-marié
- c'est compliqué !!!
Et voila j'espere t'avoir aidé un minimum ! ;)
dsl je narive pa a faire ken je v dessu sa me mes par kel sexe je suis intereser
Salut,
Tu peut changer de statut (célibataire, en couple, etc... ) mais quand tu met le nom de la personne avec qui tu est en couple ça change de statut et passe a ( En relation avec...)
Par contre moi j'ai un petit soucis , je ne sais pas comment changer le statut de mes amis (amis, famille , etc...)
Si quelqu'un pourrais m'aider...
Cdt.
MOI J'ARRIVE PAS A ME METTRE EN COUPLE ; MON COPAIN NE RECOIT RIEN !
c 'est pareil pour moi !!!!
De même pour moi
pareil pour moi un bug peut etre
trop chiant :@
moi aussi :( Mais mon copain a réussi sans problème!!!! et meme que mon nom s'est inscrit sans même que j'aie eu à accepter quoique ce soit! ! ! (il a changer son statut en premier) Ça m'a donc inquiéter à savoir si y a pas des tordus qui peuvent se servir de ton amitié et s'inscrire en couple avec toi sans que tu t'en apperçoive!!!!!!!!
désolé j'ai posé la question deux fois...je croyais que ma précédente questions n'avait pas été prise en compte, boulet en informatique? oui effectivement!

C est exactement le meme probleme que j ai et ça menerve grave !!!
jai la solution vous aller dans facebook
modifier le profil
sur la gauche il y aun onglet personnes présentées
cliker et le tour est joué

pilp..
Bonjour!

J'ai un souci: je souhaite passer de "célibataire" à "en couple" mais cela m'affiche que "Nous demanderons confirmation de cette relation à ***** avant l'enregistrement".
Or mon chéri ne reçoit rien du tout!
Il a essayé de le faire de son côté et ça donne la même chose :s

Aidez-moi svp!

Merci
jai eu le mm pbm en fait c'est dans le truc ou tu recoies les nouvelles demandes d'amitié la , en haut a gauche
moii ausi jer me meme problem