Je dois sans arrêt redonner mon identifiant
Résolu
nutella185
-
NONO 69 -
NONO 69 -
Bonjour,
J'ai un problème sur quelques sites web (genre CAF ou autres sites pour lesquels il faut un identifiant): pour passer d'une page à une autre, on me redemande à chaque fois mon identifiant et mon mot de passe. les infos que je donne ne sont pas prises en compte et je ne peux pas avoir accès à certaines pages, je suis renvoyée vers la page d'accueil systématiquement.
Qui peux me dire d'où peut venir le problème? J'ai essayé sur un autre PC et ça fonctionne. cela vient donc du mien, peut être une sécurité ou un paramètre à changer????
Merci pour votre aide
J'ai un problème sur quelques sites web (genre CAF ou autres sites pour lesquels il faut un identifiant): pour passer d'une page à une autre, on me redemande à chaque fois mon identifiant et mon mot de passe. les infos que je donne ne sont pas prises en compte et je ne peux pas avoir accès à certaines pages, je suis renvoyée vers la page d'accueil systématiquement.
Qui peux me dire d'où peut venir le problème? J'ai essayé sur un autre PC et ça fonctionne. cela vient donc du mien, peut être une sécurité ou un paramètre à changer????
Merci pour votre aide
A voir également:
- Je dois sans arrêt redonner mon identifiant
- Arrêt maladie - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Freewifi secure identifiant ✓ - Forum Réseau
- Mon wifi se deconnecte sans arret sur mon pc - Guide
- Arrêt défilement excel ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
j'ai êxactement le même probleme,et le probleme ne vient pas d'avast car même désactivé, les sites redemande les identifiants et mots de passe :'(
C'est Firefox qui empêche la redirection autoamtique sur la page voila. Je suis obligée de retaper mes mots de passe et identifiants malgré qu'ils soient enregistrés et retenus. Sur les autres sites, la demande de retenir ou pas le mot de passe apparaît mais pas sur voila. J'ai tout accepté, cookies et tiers mais rien n'y fait. Je suis sous vista et firefox avec kapersky en anti virus. Avez vous une solution?
J'ai téléchargé Mozilla Firefox (gratuit) et je n'utilise donc plus internet explorer. Et depuis, tout fonctionne parfaitement!