Probleme avec la barre de recherche google [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1292
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2014
-
Bonjour,

j'ai un soici avec google, pendant la frappe dans la barre de recherche. Si je tape un mot de 10 lettres par exemple, les deux premières apparaissent puis un blocage avec une première selection de sites correspondant à ces deux lettres, ensuite les deux suivantes apparaissent, puis un nouveau blocage : recherche avec donc les 4 lettres et ainsi de suite. Quelquefois il faut les retaper. Quelquefois également les lettres se chevauchent à l'affichage dans la barre de recheche.
Le problême se pose sous IE et Firefox (moins sous FF)

Merci

jai fait des scans antivir et nettoyage CCleaner plus petit nettoyage base de registre.

Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses

Messages postés
1292
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2014
378
Quand tu tapes une ou deux lettres, la recherche se lance sans faire entrée ?
Si oui, va sur https://www.google.fr/?gws_rd=ssl et tout en haut a droite, il y a écrit connexion, clique sur le petit logo juste a droite.
Cliques sur " paramètres de recherche " puis descends tout en bas de la page.

Un peu plus haut, tu as "Recherche instantanée Google", désactive-la .

A+
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci cascroute je vais essayer dès mon retour à la maison c'est sur mon poste à la maison que ce problème se pose.

Il a peut-être un peu de vrai dans la réponse de zeboss mais celà fonctionnait parfaitement et du jour au lendemain !!!

merci
Messages postés
1292
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2014
378
Derien, tient nous au courant
C'est bon cascroute ta solution fonctionne, ça ne bloque plus lors de l'ecriture.
la recherche est moins ergonomique qu'avec la recherche instantanée mais au moins elle est possible.
merci encore
Messages postés
1292
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2014
378
De rien
Messages postés
750
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
110
Ce problème vient de ton ordinateur qui rame.