Qu'elle est le fai le plus intéressant ??

Résolu
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -  
addict0 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
je suis chez orange depuis 2007 au niveau internet et en téléphone portable depuis 1999
et j'aimerais bien changer car la je ne suis pas très contant après eux, car j'ai un abonnement téléphonique avec internet illimité que je payes tous les moi et qui me sert que 1 mois par an pour les vacances je connectais mon téléphone sur mon pc portable et comme cela j'avais internet sur mon pc et le cette année pas possible il me faut payer un abonnement supplémentaire !! chez orange entre les téléphones portable et internet maison c'est près de 100€ par mois , donc c'est bon la ils me dégoûtent !!
si vous avez des infos sur les FAI et surtout chez qui sont les plus intéressant , merci

3 réponses

casimire666 Messages postés 2839 Statut Membre 718

salut
perso j'ai mis en concurence sfr et orange (je suis chez orange depuis longtemps sous l'ancien nom ola) et leurs cadeau pour me remercier cela a etait 5 minutes de plus par mois pendant 3 mois (lol)et je suis restais orange avec open (pour ih portable et degroupage ,sans abo a 70 euro ,tv et 1 option tv.bref sur la meme chose les 2 arrivent a 5 euro d'ecart
0
dany311 Messages postés 22553 Statut Contributeur 2 073

bonsoir
aucun opérateur ne tire des coups de canon sur l'autre( contrairement à ce que l'on croit )
et comme il ne faut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier
à toi de faire ton choix
0
addict0 Messages postés 13 Statut Membre 1

C'est comme tout, il ne faut pas être pressé et être à l'affût des bonnes affaires.
Fin juin Free proposait sa freebox V5 à 1,99€/mois avec tv et téléphone illimité fixes avec option possible 3€ pour l'illimité vers les portables. L'an dernier ils avaient fait la même promo à 10€/mois. Avec l'arrivée prochaine de FreeMobile il va y avoir du mouvement dans les grilles tarifaires à la rentrée. Si tu peux, attends septembre pour faire ton choix.
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 617

ok je suis pas à 1 ou 2 mois près mais j'aimerais trouver un compromis internet avec une connections partout sans avoir à payer un abonnement supplémentaire , car sur le téléphone portable internet a été un supplément de 10€ par moi et si on reprend les facture il y a pas 30 jours par an de connections donc il sont hyper gagnant et la cette année plus cette possibilité de connecter le téléphone sur le pc !! il se foute de nous et la c''est bon je pense que je vais dés le mois de septembre faire le tour de fai , mais le problème quand tu vas dans un endroit ou tu peux trouver des fai c'est les même personne qui te les proposes donc il te propose celui qui les rémunère le mieux en temps que commission !! donc pas fiable !!
0

Pour mon téléphone j'ai pris en février, également sur ventesprivées.com, l'abonnement virgin mobile Liberty SIM avec 5 heures de communications, SMS illimités et Internet illimité (avec fair-use de 500 Mo pour 15€par mois. Sans engagement mais sons téléphone non plus. J'avais 40.000 points chez Bouygues, et vu qu'ils ne ne proposaient rien d'autre que deux mois gratuits si je m'engageais pour deux ans à 60€/mois je leur ai laissé mes points et je suis allé chez Virgin, en attendant de voir les offres FreeMobile ...
0
senecal

je pense aussi que free va nous proposer de bonnes offres avec l'arrivée du mobile donc il vaut mieux attendre septembre, client free adsl depuis plusieurs années, je n'ai aucun reproche à leur faire : internet + tv + téléphonie fixes et portables avec la V6 à 38 euros :Free reste le meilleur rapport qualité prix à mon sens en France.
0

Pour contrer Free Bouygues a sorti B for You (avant c'était Argent pour Nous), Orange va lancer début septembre son offre low cost appelée Sosh (certains disent déjà SOS!!).
L'actuel guide des tarifs Bouygues est daté mai/août 2011, en boutique on m'a déjà annoncé d'attendre pour renouveler l'abonnement de mon amie, que de bonnes surprises se préparent.
Celle d'Orange est datée du 16 juin au 24 août. SFR n'a pas de date de fin sur ses brochures, mais il y a fort à parier que la rentrée va être agitée autour des tarifs de la téléphonie mobile.
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 617

bonjour, merci des réponses mais comme je suis lié à orange par l'engagement jusqua fin janvier 20112 je vais donc attendre sagement la date de fin d'engagement comme cela pas de pénabilité !! normalement !!
0