Comment rendre ma fiche privéé
Résolu
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
comment rendre ma fiche privéé
A voir également:
- Comment rendre ma fiche privéé
- Navigation privée - Guide
- Fiche de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Numero privee - Guide
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
- Comment nettoyer son mac pour le rendre plus rapide - Guide
10 réponses
Le mieux, c'est de ne pas venir sur un réseau social et d'aller s'asseoir sur la berge d'un ravin... peinarde...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonne idée, m'dame Janquart, mais les religieuses se couchent au Levant et se passent de pain jusqu'aux matines.
Si vous craignez la froidure du couvent,optez pour la chaleur.L'Afrique est bonne hotesse et sescanicules nous emballent.
Bonjour les amis !
Un peu d'humour dans la rubrique internet défoule un peu !
Sérieusement, je comprends presque autant que Jacqueline. On jouit de si peu de vie bien privée dans ce bas monde....
Avant l'avènement de la toile il y avait la lampe rouge à la porte d'entrée qui signifiait quelque chose, ici il faudra adapter les éléments.
Comme photo d'identité on peut utiliser un signe "direction interdite". Autrement dit " j'épie vos fiches mais vous ne saurez rien de moi"
Rien de plus ! C'est tout à fait clair et les photos inutiles.
Le nom de plume peut être "?"
La voilà dépouillée jusqu'à l'os !
Béatrice ? Salut !
Je n'osait avancer votre fiche comme un autre prototype mais comme nous nous sommes maintenant rencontrées je vous félicite et vous remercie pour l’idée de la " contre-pèterie ". toujours dans le domaine de la proctologie.
Votre spécialité se trouve utile sur ce site et ses déversements. Alliée à podo elle raffine le point d,intérêt.
Comme vous tenez le monopole sur le pied et l'échappement, il me faudra étudier les possibilités sur le marché et décider de ma profession.
Peut-être pourriez-vous suggérer à la dame au dilemme une liste d'occupations appropriées à son but sur ce site ?
Don't get in trouble now, you hear ! LOL