Comment rendre ma fiche privéé

Résolu
anonyme -  
 anonyme -
comment rendre ma fiche privéé
A voir également:

10 réponses

anonyme

Pourquoi faire ? elle l'est déjà suffisamment !
1
anonyme

en la déchirant , c'est le mieux
1
anonyme

Le mieux, c'est de ne pas venir sur un réseau social et d'aller s'asseoir sur la berge d'un ravin... peinarde...
0
anonyme

Mieux encore , vous retirer dans un couvent de femmes fondé par les Saluces !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Bonne idée, m'dame Janquart, mais les religieuses se couchent au Levant et se passent de pain jusqu'aux matines.
0
anonyme

Si vous craignez la froidure du couvent,optez pour la chaleur.L'Afrique est bonne hotesse et sescanicules nous emballent.
0
anonyme

Faut il mettre un genou en terre et implorer votre condescendance.........maitresse....?
0
anonyme

Bonjour les amis ! Un peu d'humour dans la rubrique internet défoule un peu ! Sérieusement, je comprends presque autant que Jacqueline. On jouit de si peu de vie bien privée dans ce bas monde.... Avant l'avènement de la toile il y avait la lampe rouge à la porte d'entrée qui signifiait quelque chose, ici il faudra adapter les éléments. Comme photo d'identité on peut utiliser un signe "direction interdite". Autrement dit " j'épie vos fiches mais vous ne saurez rien de moi" Rien de plus ! C'est tout à fait clair et les photos inutiles. Le nom de plume peut être "?" La voilà dépouillée jusqu'à l'os !
0
anonyme

Eh , Félicienne ...La prochaine , vous nous la faites plus short , et en contrepéterie ...Ok ?
0
anonyme

Béatrice ? Salut ! Je n'osait avancer votre fiche comme un autre prototype mais comme nous nous sommes maintenant rencontrées je vous félicite et vous remercie pour l’idée de la " contre-pèterie ". toujours dans le domaine de la proctologie. Votre spécialité se trouve utile sur ce site et ses déversements. Alliée à podo elle raffine le point d,intérêt. Comme vous tenez le monopole sur le pied et l'échappement, il me faudra étudier les possibilités sur le marché et décider de ma profession. Peut-être pourriez-vous suggérer à la dame au dilemme une liste d'occupations appropriées à son but sur ce site ? Don't get in trouble now, you hear ! LOL
0