4 réponses
exla
- Messages postés
- 22104
- Date d'inscription
- dimanche 19 avril 2009
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 26 décembre 2020
bonjour,
téléphonez au Service clientèle de PayPal :
0800 942 890
Appel gratuit depuis une ligne fixe. Remarque : Si vous appelez hors de France, utilisez le numéro de téléphone suivant : +353 1 436 9005 (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer).
de 9h00 à 18h30 du lundi au samedi pour toutes les demandes
de 9h00 à 18h30 le dimanche, pour toutes les demandes à l'exception des restrictions de comptes
source : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/home
tant que vous n'êtes pas sûr, ne donnez pas votre N° de carte
téléphonez au Service clientèle de PayPal :
0800 942 890
Appel gratuit depuis une ligne fixe. Remarque : Si vous appelez hors de France, utilisez le numéro de téléphone suivant : +353 1 436 9005 (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer).
de 9h00 à 18h30 du lundi au samedi pour toutes les demandes
de 9h00 à 18h30 le dimanche, pour toutes les demandes à l'exception des restrictions de comptes
source : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/home
tant que vous n'êtes pas sûr, ne donnez pas votre N° de carte
Cunechoue
En fait, après connexion au site paypal (connexion en https) ils me demandent mon numéro de carte (elle est notée XXXXXX23 par exemple), ils me demandent de le vérifier car mon compte est restreint.
J'ai vérifié sur mon compte en banque, j'ai pas d'opérations douteuses mais malgré ça mon compte paypal est bloqué et je ne peux pas les contacter...
qui peut m'aider à trouver un point de contact chez eux?
merci
J'ai vérifié sur mon compte en banque, j'ai pas d'opérations douteuses mais malgré ça mon compte paypal est bloqué et je ne peux pas les contacter...
qui peut m'aider à trouver un point de contact chez eux?
merci
Cunechoue
Merci mais je dois me connecter (ce que je fais) et dès la connexion, il me redemande mon numéro de carte bleue, prétextant une mesure de sécurité... :/ d'où je ne vois pas les différents contacts, je suis bloquée direct.
Vous me confirmez que c'est la vraie adresse de paypal ? je vais donc bien mettre mon numéro alors...
Vous me confirmez que c'est la vraie adresse de paypal ? je vais donc bien mettre mon numéro alors...
exla
- Messages postés
- 22104
- Date d'inscription
- dimanche 19 avril 2009
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 26 décembre 2020
bonsoir,
si vous êtes sûr de ça
j'ai reçu deux autres mails avant me confirmant une transaction (que je n'ai pas faite)...
ne répondez surtout pas, et ne donnez jamais de n° de carte sur internet, sauf pour un achat sur un site sécurisé.
supprimez les messages et vous verrez bien si cela se reproduit.
si vous êtes sûr de ça
j'ai reçu deux autres mails avant me confirmant une transaction (que je n'ai pas faite)...
ne répondez surtout pas, et ne donnez jamais de n° de carte sur internet, sauf pour un achat sur un site sécurisé.
supprimez les messages et vous verrez bien si cela se reproduit.
Cunechoue
merci, après un coup de tel, il s'avère que le 1er mail était un vrai de paypal m'annonçant bien deux transactions douteuses (elles l'étaient bien), dossiers de litiges ouverts et régularisation de mon compte.
Vous pouvez cloturer le sujet, merci bcp pour les coordonnées transmises :)
Vous pouvez cloturer le sujet, merci bcp pour les coordonnées transmises :)