Comment voir son Port Internet?

Résolu
Karmeryn Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Karmeryn Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

La dernière fois je voulais joué en ligne avec mon ami sur Terraria mais il ne connaissait pas son port. Moi non plus d'ailleurs. Quelqu'un pourrait me dire comment on peut voir son port internet et un site ou un programme qui le dit lorsqu'on l'ouvre?

Exemple : 12.51.212.60:7777
Je crois que le mien est 10377 mais je ne sais pas.

A voir également:

2 réponses

Karmeryn Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Et si je veux juste voir le port sans avoir a telecharger un programme qui fait autre chose.
9
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

il ne fait que ça
0
Karmeryn Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ok merci! je vais essayer de trouver comment faire XD
Si je suis pas capable (ce qui est tres probable :P) je te reparle.
0

Désolé ton programme ma pas aider je sais pas comment procéder et dans la liste y avait pas Terraria
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Si Terraria n'apparait pas dans la liste alors soit il ne s'exécute pas soit il n'ouvre pas de port.
0

Non sa va j'ai résolu mon problème j'ai pas besoin d'ouvrir de port internet il est mis en 'par défaut' et il me fallait l'IP de l'ordinateur (l'IPv4 je crois) et non pas du routeur.

Merci quand même
0

Tu peux essayer ce programme :
http://www.nirsoft.net/utils/cports.html
3