Freebox Revolution
Résolu
quentinl59
Messages postés
615
Statut
Membre
-
quentinl59 Messages postés 615 Statut Membre -
quentinl59 Messages postés 615 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai recemment commandé la freebox revolution, hier j'ai reçu le mail suivant:
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre nouvelle Freebox
pour votre ligne 03******** est en cours d'expédition au point
relais KIALA.
J'aimerai donc savoir le temps en moyenne de livraison dès réception de cet email.
Merci !
J'ai recemment commandé la freebox revolution, hier j'ai reçu le mail suivant:
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre nouvelle Freebox
pour votre ligne 03******** est en cours d'expédition au point
relais KIALA.
J'aimerai donc savoir le temps en moyenne de livraison dès réception de cet email.
Merci !
6 réponses
Bonjour,
Je n'ai pas encore eu ce mail mais je me permets de te poser une question si ça ne déranges pas.
J'ai commandé ma freebox revolution début mars (2011^^), depuis le mois dernier , je bénéficies de la téléphonie gratuite vers les portables mais aucune nouvelle de la freebox Revolution.
Ca fait 5 mois que j'attends...
Peux-tu me dire quand tu as commandé ta freebox et si tu es un nouvel abonné free, stp ?
Je n'ai pas encore eu ce mail mais je me permets de te poser une question si ça ne déranges pas.
J'ai commandé ma freebox revolution début mars (2011^^), depuis le mois dernier , je bénéficies de la téléphonie gratuite vers les portables mais aucune nouvelle de la freebox Revolution.
Ca fait 5 mois que j'attends...
Peux-tu me dire quand tu as commandé ta freebox et si tu es un nouvel abonné free, stp ?
Bonsoir quentinl59,
As tu reçu un sms aussi? Après le mail et le sms c'est maximum 72heure.
Si tu as le numéro de ton point de retrait kiala tu pourrais les appeler pour avoir l'info sur la livraison.
As tu reçu un sms aussi? Après le mail et le sms c'est maximum 72heure.
Si tu as le numéro de ton point de retrait kiala tu pourrais les appeler pour avoir l'info sur la livraison.
Bonsoir,
Je les ai contacter par chat, et il m'ont donner le numéro de suivi. mais il m'ont dit que le colis était toujours chez free donc ça ne servait a rien de suivre le colis puisque kiala n'a pas le colis.
Edit: Aucun SMS
Je les ai contacter par chat, et il m'ont donner le numéro de suivi. mais il m'ont dit que le colis était toujours chez free donc ça ne servait a rien de suivre le colis puisque kiala n'a pas le colis.
Edit: Aucun SMS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ba si tu as le numéro de suivis du colis cela ne te coute rien de jeter un coup d'oeil de temps en temps sur le site de kiala pour savoir si ta freebox est arrivée à destination.
Oui, mais j'aurais voulus savoir en moyenne combien de temps cela met, entre le moment ou l'on reçoit le mail et le moment ou il l'expédie.
Les problèmes de livraison des FreeBox V6 son en voie de résolution. Pour ma part j'ai commandé ma V6 le 14 décembre avec livraison Kiala, et dès que j'ai eu vent des problèmes de livraison j'ai modifié pour prendre livraison en dépot UPS. J'ai eu le mail "Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre Freebox pourvotre ligne 01xxxxxxxx vous sera livrée prochainement par UPS" le 13 janvier. Le lendemain mail d'UPS accusant réception de la demande et le 17 "Bonjour, votre colis contenant votre nouvelle Freebox HD est disponible au point UPS ou vous pourrez procéder à l'échange de votre Freebox."