Freebox Revolution
Résolu/Fermé
quentinl59
Messages postés
561
Date d'inscription
jeudi 17 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
-
2 août 2011 à 16:06
quentinl59 Messages postés 561 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 6 août 2011 à 12:14
quentinl59 Messages postés 561 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 6 août 2011 à 12:14
A voir également:
- Freebox Revolution
- Probleme replay freebox revolution ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Télécommande freebox révolution ne fonctionne plus ✓ - Forum Téléviseurs
- Votre télécommande free ne répond plus ? ✓ - Forum Matériel & Système
- Activer canal plus sur freebox révolution - Guide
- Allumer freebox revolution sans télécommande ✓ - Forum Freebox
6 réponses
Sebbonard
Messages postés
441
Date d'inscription
mardi 18 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2018
171
Modifié par Sebbonard le 2/08/2011 à 16:16
Modifié par Sebbonard le 2/08/2011 à 16:16
Bonjour,
Je n'ai pas encore eu ce mail mais je me permets de te poser une question si ça ne déranges pas.
J'ai commandé ma freebox revolution début mars (2011^^), depuis le mois dernier , je bénéficies de la téléphonie gratuite vers les portables mais aucune nouvelle de la freebox Revolution.
Ca fait 5 mois que j'attends...
Peux-tu me dire quand tu as commandé ta freebox et si tu es un nouvel abonné free, stp ?
Je n'ai pas encore eu ce mail mais je me permets de te poser une question si ça ne déranges pas.
J'ai commandé ma freebox revolution début mars (2011^^), depuis le mois dernier , je bénéficies de la téléphonie gratuite vers les portables mais aucune nouvelle de la freebox Revolution.
Ca fait 5 mois que j'attends...
Peux-tu me dire quand tu as commandé ta freebox et si tu es un nouvel abonné free, stp ?
quentinl59
Messages postés
561
Date d'inscription
jeudi 17 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
17
2 août 2011 à 17:07
2 août 2011 à 17:07
Je l'ai commandé il y a 3 jours seulement ;)
Je suis juste passé en dégroupage total...
Je suis juste passé en dégroupage total...
Bonsoir quentinl59,
As tu reçu un sms aussi? Après le mail et le sms c'est maximum 72heure.
Si tu as le numéro de ton point de retrait kiala tu pourrais les appeler pour avoir l'info sur la livraison.
As tu reçu un sms aussi? Après le mail et le sms c'est maximum 72heure.
Si tu as le numéro de ton point de retrait kiala tu pourrais les appeler pour avoir l'info sur la livraison.
quentinl59
Messages postés
561
Date d'inscription
jeudi 17 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
17
Modifié par quentinl59 le 2/08/2011 à 17:57
Modifié par quentinl59 le 2/08/2011 à 17:57
Bonsoir,
Je les ai contacter par chat, et il m'ont donner le numéro de suivi. mais il m'ont dit que le colis était toujours chez free donc ça ne servait a rien de suivre le colis puisque kiala n'a pas le colis.
Edit: Aucun SMS
Je les ai contacter par chat, et il m'ont donner le numéro de suivi. mais il m'ont dit que le colis était toujours chez free donc ça ne servait a rien de suivre le colis puisque kiala n'a pas le colis.
Edit: Aucun SMS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ba si tu as le numéro de suivis du colis cela ne te coute rien de jeter un coup d'oeil de temps en temps sur le site de kiala pour savoir si ta freebox est arrivée à destination.
quentinl59
Messages postés
561
Date d'inscription
jeudi 17 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
17
2 août 2011 à 19:11
2 août 2011 à 19:11
Oui, mais j'aurais voulus savoir en moyenne combien de temps cela met, entre le moment ou l'on reçoit le mail et le moment ou il l'expédie.
quentinl59
Messages postés
561
Date d'inscription
jeudi 17 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
17
2 août 2011 à 20:37
2 août 2011 à 20:37
d'accord
addict0
Messages postés
13
Date d'inscription
jeudi 16 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2011
1
2 août 2011 à 23:42
2 août 2011 à 23:42
Les problèmes de livraison des FreeBox V6 son en voie de résolution. Pour ma part j'ai commandé ma V6 le 14 décembre avec livraison Kiala, et dès que j'ai eu vent des problèmes de livraison j'ai modifié pour prendre livraison en dépot UPS. J'ai eu le mail "Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre Freebox pourvotre ligne 01xxxxxxxx vous sera livrée prochainement par UPS" le 13 janvier. Le lendemain mail d'UPS accusant réception de la demande et le 17 "Bonjour, votre colis contenant votre nouvelle Freebox HD est disponible au point UPS ou vous pourrez procéder à l'échange de votre Freebox."
quentinl59
Messages postés
561
Date d'inscription
jeudi 17 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
17
3 août 2011 à 09:35
3 août 2011 à 09:35
Pour ma part le colis est expédie ;)
quentinl59
Messages postés
561
Date d'inscription
jeudi 17 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
17
6 août 2011 à 12:14
6 août 2011 à 12:14
Pour info, le colis était bloqué au centre de tri principal, ayez le culot d'aller au point relais, car pour la part le colis y été, et le site m'indique toujours centre de tri principal.