Vider le cache internet??

Résolu/Fermé
deruyf - 28 juil. 2011 à 10:24
 deruyf - 3 août 2011 à 17:29
Bonjour,

mon ordinateur rame à mort depuis quelque temps, ouverture internet très longue et pages à afficher encore plus (quand ça marche!!) j'ai trouvé ici qu'il fallait vider le cache internet en faisant comme suit
Pour Internet Explorer 7

Il suffit d'aller dans :
Outils
Options internet
Onglet "Général"
Supprimer
En bas, Tout supprimer [cocher la case]
Valider

mais je ne trouve pas ds l'onglet général "supprimer"!!! et ne sait pas comment faire
merci à nouveau pour l'aide efficace que je trouve très souvent ici

A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 1 036
Modifié par GrandCaribou le 28/07/2011 à 10:26
Salut,

Utilise CCleaner :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

:)
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Veuillez s'il vous plaît formuler correctement votre message afin que nous puissions vous répondre.
-1
bonjour et merci pour ta réponse rapide en fait je viens de trouver ça dans outils......

Historique de navigation

Supprimer les fichiers temporaires, l'historique, les cookies, les mots de passe enregistrés et les données de formulaires web

(case à cocher) Supprimer l'historique de navigation en quittant le navigateur

Supprimer paramètres

si je coche la case que va t il supprimer réellement?? ça me fait peur tt de meme
quant à ccleaner je l'avais lu aussi mais que va t il supprimer également?
un grand merci pr ton aide j'ai peur de perdre des choses importantes stockées dans mon ordi (ça m'est déjà arrivé)
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 1 036
28 juil. 2011 à 10:44
Ne t'inquiète pas CCleaner ne fait que vider le PC des choses qui ne servent à rien et encombrent le PC (cookie, cache, fichiers temporaires etc...). Il ne s'attaque pas à tes données.

:)
0
merci beaucoup çame rassure
j'ai donc dans l'intervalle installé ccleaner mais on me demande à coté de la longue liste
analyser ou nettoyer??? que faire ?
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 1 036
28 juil. 2011 à 11:05
1) D'abord, tu cliques sur Analyser
2) Ensuite, quand l'analyse est terminée (rapide), tu cliques sur nettoyer

Et hop ! :)
0
merci comme tu le vois il m'a fallu 35 mn (très long chez moi!!) pr faire l'analyse, le nettoyage et ....redémarrer internet!! ça n'a pas résolu mon problème en tout cas, tout est toujours aussi long avec page qui se bloque (...ne répond pas) etc
j'ai du redémarrer 3 fois avant d'arriver ici lol!!! je ne sais plus quoi faire à part porter mon ordi dans un magasin ? qu'en dis tu?
de plus une autre question, j'aimerai qu'orange soit ma page de démarrage, or je démarre avec glive et msn??? que je n'ai jamais demandé, mystère tout ça
0