Vider le cache internet??
Résolu
deruyf
-
deruyf -
deruyf -
Bonjour,
mon ordinateur rame à mort depuis quelque temps, ouverture internet très longue et pages à afficher encore plus (quand ça marche!!) j'ai trouvé ici qu'il fallait vider le cache internet en faisant comme suit
Pour Internet Explorer 7
Il suffit d'aller dans :
Outils
Options internet
Onglet "Général"
Supprimer
En bas, Tout supprimer [cocher la case]
Valider
mais je ne trouve pas ds l'onglet général "supprimer"!!! et ne sait pas comment faire
merci à nouveau pour l'aide efficace que je trouve très souvent ici
mon ordinateur rame à mort depuis quelque temps, ouverture internet très longue et pages à afficher encore plus (quand ça marche!!) j'ai trouvé ici qu'il fallait vider le cache internet en faisant comme suit
Pour Internet Explorer 7
Il suffit d'aller dans :
Outils
Options internet
Onglet "Général"
Supprimer
En bas, Tout supprimer [cocher la case]
Valider
mais je ne trouve pas ds l'onglet général "supprimer"!!! et ne sait pas comment faire
merci à nouveau pour l'aide efficace que je trouve très souvent ici
A voir également:
- Vider le cache internet??
- Vider le cache d'une application - Guide
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
Salut,
Utilise CCleaner :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
:)
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Veuillez s'il vous plaît formuler correctement votre message afin que nous puissions vous répondre.
Utilise CCleaner :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Veuillez s'il vous plaît formuler correctement votre message afin que nous puissions vous répondre.
Historique de navigation
Supprimer les fichiers temporaires, l'historique, les cookies, les mots de passe enregistrés et les données de formulaires web
(case à cocher) Supprimer l'historique de navigation en quittant le navigateur
Supprimer paramètres
si je coche la case que va t il supprimer réellement?? ça me fait peur tt de meme
quant à ccleaner je l'avais lu aussi mais que va t il supprimer également?
un grand merci pr ton aide j'ai peur de perdre des choses importantes stockées dans mon ordi (ça m'est déjà arrivé)
j'ai donc dans l'intervalle installé ccleaner mais on me demande à coté de la longue liste
analyser ou nettoyer??? que faire ?
2) Ensuite, quand l'analyse est terminée (rapide), tu cliques sur nettoyer
Et hop ! :)
j'ai du redémarrer 3 fois avant d'arriver ici lol!!! je ne sais plus quoi faire à part porter mon ordi dans un magasin ? qu'en dis tu?
de plus une autre question, j'aimerai qu'orange soit ma page de démarrage, or je démarre avec glive et msn??? que je n'ai jamais demandé, mystère tout ça