Pas de connexion compte simyo avec mot passe

Résolu/Fermé
tropiques - 16 janv. 2010 à 16:30
 tropiques - 4 août 2011 à 19:49
Bonjour,
depuis le 16 nov 09 je suis abonnée à l'opérateur tel simyo et j'en suis satisfaite. Le seul inconvénient c'est que je n'ai jamais eu accès à mon compte client avec le mot passe qu'il m'ont donné malgrès de nombreux courriels et appels tel passés au service client? si des personnes ont eux le même problème comment l'ont elles résolu?
A voir également:

2 réponses

salut
moi aussi je suis abonné depuis peu, je suis en cours de portabilité par contre j'ai jamais recu aucun mail... peut etre qu'il faut attendre la fin de la portabilite?

si tu as des news, dis moi!
0
si j'ai du nouveau je te tiendrai au courant.... à part cette absence de connexion à mon compte client je suis très satisfaite, cela me change de mon opérateur précedent...car je téléphone peu..
0
wautame Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011
4 août 2011 à 09:29
Bonjour,.
J'avais le même problème.
C'est mon navigateur Internet qui était en cause.
L'accès au site Simyo étant protégé, il faut vérifiez les niveaux de sécurité du navigateur et les modifier le cas échéant.

Autrement, entièrement satisfait de cet opérateur
Voila
0
le problème de connexion au compte simyo a enfin été résolu, une erreur dans une lettre de mon adresse mail....
je suis satisfaite a part que lorsque j'ai pris l'opérateur ma carte était valable 3 mois et que cette offre a été supprimée après sauf pour les recharges automatiques alors pourquoi ne pas le faire pour tout le monde? ce serait des points en plus pour simyo!!!!
0