Bocage IP sur OVS
Résolu
milady1974
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Brest29 -
Brest29 -
Bonjour,
Je me suis fais bloquer mon adresse IP sur l'accès du site OVS (ils ont supprimé mon compte suite à une publicité concurrente par l'intermédiaire de MP).
je "compren leur réaction, j'ai donc crée un nouveau compte, mais je ne peux me connceter sur le site OVS de chez moi à cause de ce blocage.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire pour avoir à nouveua l'accès à ce site ?
(novice en informaique, merci de m'expliquer simplement !)
merci d'avance
Je me suis fais bloquer mon adresse IP sur l'accès du site OVS (ils ont supprimé mon compte suite à une publicité concurrente par l'intermédiaire de MP).
je "compren leur réaction, j'ai donc crée un nouveau compte, mais je ne peux me connceter sur le site OVS de chez moi à cause de ce blocage.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire pour avoir à nouveua l'accès à ce site ?
(novice en informaique, merci de m'expliquer simplement !)
merci d'avance
11 réponses
oulala .......lol je ne comprend pas ce que tu me dis, qu'est ce qu'un IP dynamique ?
(désolée, suis vraiment pas très douée)
(désolée, suis vraiment pas très douée)
une IP dynamique c'est une ip que ton fournisseur te donne elle change quand tu reboot ton modem ou tout les X temp sa dépend de ta configuration
ok, j'essayerai ce soir alors, l'idéla étant alors de débrancher mon modem un certain temps alors (ancien modem de neuf Box)
merci pour ton aide, je reviens si ca ne marche pas !
merci pour ton aide, je reviens si ca ne marche pas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah........dommage ! merci quand même pour ton aide
si quelqu'un a une astuce simple............
merci d'avance
si quelqu'un a une astuce simple............
merci d'avance
bonjour, je ne m'y connais pas vraiment, mais pour ce genre de problème, je créerais une autre adresse mail. Essaies peut-être que ça passera ?
merci pour ta réponse Mutine, j'ai simplement supprimer les "caches" sur mon ordi et j'ai pu me reconnecter, effectivement avec un nouveau compte.
pour Bg62, que je trouve agressif dans sa réponse sans connaitre l'histoire en total, je ne répondrais pas.........
pour info, ovs est un site de sortie, pas de rencontre, et ils ont des filtres pour les MP qui supprime les compte si tel ou tel mot apparait.
bonne route à toi
pour Bg62, que je trouve agressif dans sa réponse sans connaitre l'histoire en total, je ne répondrais pas.........
pour info, ovs est un site de sortie, pas de rencontre, et ils ont des filtres pour les MP qui supprime les compte si tel ou tel mot apparait.
bonne route à toi
OVS (ils ont supprimé mon compte suite à une publicité concurrente par l'intermédiaire de MP).
site de rencontres et de sorties ...
ce genre de site accepte quasiment n'importe quoi !
alors si tu t'es fait blacklister, c'est que vraiment tu as du pousser le bouchon un peu loin ...
"publicité concurrente" ... ben voyons
conseil( et en plus sans connaître ce site) va voir et jouer à ce petit jeu ailleurs !
Pour ma part, je suis dans le cas de Milaidy. Par contre je précise que j'étais sur OVS Brest depuis environs 3 ans et demi, zéro soucis. J'ai eu le malheur de m'inscrire sur une site concurent "ou les modérateurs vous montrent un mail indiquant de la part de leur webmaster, d'avoir une bonne entente avec OVS", j'ai été parachuté sans aucune demande de ma part, un dialogue était engagé mais rien de demander de ma part, n'y conclus, n'y message de bienvenu du webmaster de ce site concurent. Un matin j'ai ouvert sur ce site concurent n'y moi n'y l'autre modéreatrice (soit disant) était au courant de ma nomination. Une semaine après j'ai supprimé mon profil de ce site concurent. Conséquences , Les représaillent ont été faîtes dans les 48h00, Virés d'OVS, et pourtant zéro pub de ma part. J'ai été utilisé par le site concurent (photos....) et jeter d'OVS. Même derrière un proxy, un bon boster, merci ... et bonjour les dégâts!!!!!
Je précise que que les dégats viennent du site concurents et de l'étendu des dégât, voir dérivent que certainnespersonnes savent exploitées en se servant des photos (même minimes, profil, paysages ...) afin de vouloir ce faire leur propre site aux dépends d'autruis. Regrétable tout de même de se faire virer sans un mot, en fait comme l'a fait dans l'autre sens le site concurent en me nommant d'office sans mon consentement!!