Problème de moteur de recherche dans URL.
Résolu
goxes
Messages postés
526
Statut
Membre
-
goxes Messages postés 526 Statut Membre -
goxes Messages postés 526 Statut Membre -
Bonjour la communauté,
J'utilise Firefox 4 et mon soucis se situe au niveau des recherches que je fais dans la barre d'URL.
Avant quand je faisais une recherche a cet endroit c'est le moteur de recherche de google qui me répondait.
Et depuis que j'ai installé le logiciel "Babylon Search" par inadvertance c'est plus google qui effectue mes recherches mais le moteur de recherche suivant: http://search.babylon.com/
Voilà, et vu que je me suis fait a google depuis plusieurs années j'aimerais y revenir.
Pour ce fait, j'ai déjà désinstallé intégralement le logiciel. Je suis aussi allé dans "about:config" de firefox pour changer ce moteur de recherche mais dés que je quitte et que je ré-ouvre firefox le problème revient.
J'ai donc besoin de vous. :)
Amicalement,
GOXES
J'utilise Firefox 4 et mon soucis se situe au niveau des recherches que je fais dans la barre d'URL.
Avant quand je faisais une recherche a cet endroit c'est le moteur de recherche de google qui me répondait.
Et depuis que j'ai installé le logiciel "Babylon Search" par inadvertance c'est plus google qui effectue mes recherches mais le moteur de recherche suivant: http://search.babylon.com/
Voilà, et vu que je me suis fait a google depuis plusieurs années j'aimerais y revenir.
Pour ce fait, j'ai déjà désinstallé intégralement le logiciel. Je suis aussi allé dans "about:config" de firefox pour changer ce moteur de recherche mais dés que je quitte et que je ré-ouvre firefox le problème revient.
J'ai donc besoin de vous. :)
Amicalement,
GOXES
A voir également:
- Problème de moteur de recherche dans URL.
- Url - Guide
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Google Chrome
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de associations.gouv.fr. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de associations.gouv.fr ? - Forum Réseaux sociaux