Qu'est ce que cela vous inspire

Résolu/Fermé
anonyme - 1 août 2011 à 16:24
 anonyme - 3 août 2011 à 06:30
Merci de votre contribution, Nous avons toutefois le regret de vous indiquer que l'ensemble de la discussion autour de la question « Pétition:MM les responsables du site:Nous sommes contre vos innovations!Laissez-nous notre site tel qu'il était!on ne change pas une équipe qui gagne! » n'a pu être retenue par notre équipe. Votre réponse à cette question n'est donc plus disponible sur le site. Les questions et les réponses associées, lorsqu'elles ne sont pas retenues, le sont en général pour une des raisons suivantes : - une question identique a déjà été publiée récemment - la forme de la question ou d'une série de réponses à cette question est inadéquate (typographie, présentation, orthographe...) - le contenu de la question ou d'une série de réponses associées n'est pas approprié et ne correspond pas à la charte du service (pour en savoir plus, lire le « mode d'emploi » du service). Ce n'est donc pas forcément votre réponse qui est en cause mais l'ensemble des contributions autour de la question indiquée. En espérant que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Bonne journée,

7 réponses

Tiens, je vais m'y coller à la question du remboursement. Je n'ai rien à perdre car je n'ai pas donné un kopeck à ces "gens"-là.
1
L'équipe est chatouilleuse...La pétition...Le mur...Sujets contraires à la charte....Curieux!....Arrivé à un tel nombre de participants...Il faut du temps pour réagir...C'était le Week-end...!
0
Le temps de l’abattage est arrivé. Pour l'instant ce sont les questions entières qui sont entrées à l'abattoir, espérons que leurs auteurs et répondeurs ne suivront pas. Immoler la pétition de Abdel est un pur scandale. Nous voilà revenus au temps de Lénine. Je suis sur le c...l même si je n'étais pas d'accord pour signer, avec les raisons que j'ai évoquées. Je tiens à disposition -hors ce site- de tous la copie des témoignages de tous les Cops qui ont gravé de leur empreinte cette fabuleuse pétition.
0
Merci Philippe ! Pouvez-vous m'envoyer une copie ? Je n'ai rien enregistré, hier encore je croyais en leur fair-play. Leur charte n’indique pas l'option de remplacer un service par du baratin. Nous ne recevons plus les mêmes services pour lesquels nous avons payé. Qui pose la question pour le retour de vos euros ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cher ami ,nous recevons tous des dictats ,je pense qu'il s'agit uniquement d'une question d'orthographe ,le site est très exigent sur ce point.
0
Alors là Michel, bravo pour votre Humour. Il n'y a plus grand chose qui fasse rire sur ce site.
0
Honte a eux.
0