Internet en Suisse
Résolu
clara9614
Messages postés
155
Statut
Membre
-
clara9614 Messages postés 155 Statut Membre -
clara9614 Messages postés 155 Statut Membre -
Bonsoir,
Je vais en Suisse dans à peine 2 Jours et je voudrais savoir si en ramenant mon ordinateur portable en Suisse , internet fonctionnerais sans clé 3G ou autres. Fonctionnerait-t-il avec la clé de sécurité mais celle du modem de Suisse ?
Merci à tous ceux qui essayeront de m'aider.
Je vais en Suisse dans à peine 2 Jours et je voudrais savoir si en ramenant mon ordinateur portable en Suisse , internet fonctionnerais sans clé 3G ou autres. Fonctionnerait-t-il avec la clé de sécurité mais celle du modem de Suisse ?
Merci à tous ceux qui essayeront de m'aider.
A voir également:
- Internet en Suisse
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
A moins d'etre vraiment oblige de passer par la 3G laissez tomber cette idee, cela coute tres cher et epuise votre forfait (a l'etranger vos communications internet sont hors forfait).
Par contre il est tout a fait possible de se connecter sur les hotspots WiFi et ce gratuitement dans la mesure ou l'on en trouve un....
Reperez les hotels qui offrent cette possibilitee et allez boire une biere au bar avec votre portable sous le bras !!
Par contre il est tout a fait possible de se connecter sur les hotspots WiFi et ce gratuitement dans la mesure ou l'on en trouve un....
Reperez les hotels qui offrent cette possibilitee et allez boire une biere au bar avec votre portable sous le bras !!