Ma fiche copains d'avant supprimer sur google

Résolu
lil@ -  
 qsfsqfdsq -
Bonjour,
J'ai supprimé ma fiche sur le site de retrouvaille "copains d'avant". Tout c'est bien passé. Mais, je remarque que lorsque je fais une recherche sur Google à partir de mon nom et prénom. Il existe un lien sur copains d'avant. C'est en cliquant sur le lien "en cache" que l'on peut retrouver entièrement ma fiche comme précedemment.
Comment faire pour y remédier et éliminer toutes traces?

Merci...
A voir également:

5 réponses

Bernie73
 
Le mieux était sans doute d'aller dans ton profil copains d'avant appuyer sur le bouton
modifier tes données
et en
4/ votre fiche

décocher la case
Je souhaite que les moteurs de recherche de type Google puissent indexer ma fiche Copains d'avant. NB : la modification sera prise en compte dès le prochain passage des moteurs de recherche sur la page.

le contenu aurait sans doute été effacer au prochain balayage

pour le cache google
regarde de ce coté là
https://support.google.com/websearch/troubleshooter/3111061?hl=fr&rd=2&visit_id=637166397339172377-2412497460
7
qsfsqfdsq
 
mouais , sauf que je suis dans le meme cas, àla difference que j'ai bien décoché cette case sur l'indexaction et ca n'a jamais rien changé. j'ai meme écris au webmaster de copainsdavant mais il n'a rien pu faire.
1
lil@ Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
Merci BoiteAclou :)
Peux-tu STP m'expliquer davantage, car c'est un peu flou pour moi
Il faut attendre?? c'est à dire que cela va se supprimer à partir d'un certain délai, combien de temps en général??. Tu dis que c'est local à mon PC, ce qui veut dire que les autres personnes ne peuvent plus visualiser la page "en cache"??
3
BoiteAClous
 
Salut,

Pour le cache, c'est local à ton PC. Il faut le vider.

Pour Google, il faut attendre.

A+
0
BoiteAClous
 
1) Google vat régulièrement visiter des sites internet pour voir ce qu'il y a. Il met à jour sa base de connaissances. Si la page a été détruite, il détruit le lien dans sa base. Mais parfois les sites sont en panne quand Google passe. Alors il se dit que si la page n'est pas là c'est à cause d'une panne. Donc il attend un certain temps avant d'effacer. Cela peut prendre plusieurs mois.

2) Pour le cache, seul toi peut le voir. Pour l'effacer, Outils, Options Internet, Onglet général, Historique de navigation + supprimer, Fichiers internet temporaires + supprimer.
0
lil@ Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
Pour le cache, j'ai fait comme tu m'as dit, mais la page apparaît toujours. Je crois qu'il vaut mieux attendre que google réactualise le cache. Et puis, si il n'y a que moi qui peut le voir, alors, il n'y a aucun problème.
Merci pour ces renseignements.

@ +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lil@ Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
Merci Bernie73
0