Problème Orange...

Résolu
Kaëlmi -  
 Kaëlmi -
Bonsoir,

Voila sur l'ordinateur fixe de ma maison (j'écris depuis mon ordinateur portable), j'ai depuis environ 2 ans la LiveBox. Seulement voila, il arrive très fréquemment que je n'ai plus acès à Internet, et en général la seule façon d'y remédier est de Reboot la LiveBox (en appuyant sur le bouton corespondant) et d'attendre, et desfois je dois aussi faire d'autres trucs dans le menu "autres options" de la connexion. On nous a deja échangé une fois notre Box, mais le problème est encore la. J'ai également deja eu Internet qui ne revient pas, et j'ai du réinstaller ma Box en remettant le CD d'installation et en réinitialisant l'identifiant et le mot de passe (en le réécrivant).

Et depuis environ une semaine, il nous est IMPOSSIBLE de nous connecter, malgré tous nos efforts. Nous avons installé "assistance Livebox" qui nous dit que notre Livebox n'est pas connectée à Internet... Enfin bref, plus d'Internet pour nous...

Si quelqu'un sait quoi faire, merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Orange fait toujours ça , d'ailleurs quand je vais chez ma tante Orange affiche une fenêtre et se déconnecte , va chez free .
0
Kaëlmi

Ah ok, ça tombe bien on y pensait justement :)
0
hitman-69 Messages postés 337 Statut Membre 59

Je voulais pas donné de nom mais c'est de eux que je parlais :)
0
Kaëlmi

Hein ?
0
habboula Messages postés 55 Statut Membre

en fait, il faut premièrement appeler l'assistance technique, ce genre de problème est appelé pertes intermittentes de synchronisations , on va changer les profils adsl vers ADSL2+ , rectifications du débit .. si ça persiste, on fait des intervenions physique sur la ligne , si ça persiste, vas chez un concurrent , mais c'est preferable de demander combien tu auras comme débit, le dégroupage, s'il ya la tv avec ou pas .. comme ça tu sauras ou aller, pasque le problème que tu as , c'est trop embêtant.. et tu seras obligée de signaler le problème 1 fois par mois peut être !!
essais SFR
0
Kaëlmi

Ok d'ac, merci beaucoup !
0
hitman-69 Messages postés 337 Statut Membre 59

Bonjour,
Certain Opérateur internet passe difficilement à des endroits (si vous êtes trop loin du point d'émission) . C'était le cas pour moi, mais je suis passé chez la concurrence et depuis plus aucun problème et un débit fortement augmenté.
0