Probleme connexion en wifi
Résolu
Goldgun
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon probleme est que depuis environ 1mois je ne peut plus me connecter en wifi sur ma livebox sagem 1.1. Je n'y arrivais plus avec mon ipod qui m'afficher "connexion impossible" quand je lui demander de se connecté et maintenant que j'ai essayé avec mon ordi portable ( sous vista ) je n'y arrive pas non plus alors que le fixe de mon pere et connecter par USB et que le reste de la famille peut se connecter avec pc portable et ipod/iphone...
Ma livebox n'a pas de clé wep est-ce la raison ?
Je me suis dit que j'allais la reboot sauf que les identifiant orange ne marche pas...
Merci de vos reponses, bonne soirée/journée
Mon probleme est que depuis environ 1mois je ne peut plus me connecter en wifi sur ma livebox sagem 1.1. Je n'y arrivais plus avec mon ipod qui m'afficher "connexion impossible" quand je lui demander de se connecté et maintenant que j'ai essayé avec mon ordi portable ( sous vista ) je n'y arrive pas non plus alors que le fixe de mon pere et connecter par USB et que le reste de la famille peut se connecter avec pc portable et ipod/iphone...
Ma livebox n'a pas de clé wep est-ce la raison ?
Je me suis dit que j'allais la reboot sauf que les identifiant orange ne marche pas...
Merci de vos reponses, bonne soirée/journée
A voir également:
- Probleme connexion en wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
bonsoir,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.