Ou commander des accéssoires FREE

Résolu/Fermé
thecure57 Messages postés 145 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 - Modifié par thecure57 le 2/02/2011 à 19:14
 aysel77 - 9 août 2011 à 17:52
Bonjour,
Donc je possède une vielle TV analogique Samsung. Ayant perdu le câble péritel, je souhaiterais le commander à nouveau. Après quelques recherches sur internet, je tombe sur un sujet qui dit d'aller à [l'interface de gestion du compte] et [Acheter des accessoires pour votre Freebox] mais le problème c'est que [Acheter des accessoires pour votre Freebox] ne figure pas dans l'interface de gestion.. J'ai lus ca ici https://www.journaldufreenaute.fr/07/09/2006/les-accessoires-freebox-disponibles-a-lachat.html

Si quelqu'un peut me répondre ca m'aiderais beaucoup, ca fait trois jour que je cherche dans les grandes surfaces et autre !!
Cordialement.

A voir également:

7 réponses

si si ca y est

free.fr
mon compte
identifiant + mot de passe
boutique

ou bien au lieu de choisir boutique
choisi abonnement il y est aussi
3
thecure57 Messages postés 145 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 4
Modifié par thecure57 le 2/02/2011 à 19:40
1. Présentation
2. Mon abonnement
3. Internet
4. Téléphone
5. Télévision
6. Boutique

Boutique

Vous trouverez à cette rubrique une boutique virtuelle vous permettant de commander des accessoires compatibles/en rapport avec votre Freebox.

Vous y trouverez boîtiers CPL (FreePlugs, FreePlugs classiques), télécommandes, câbles HDMI, blocs d'alimentation et accessoires.
Galerie d'illustrations
Pour afficher une image, passez votre souris dessus.
HDMI

1/1 » HDMI
HDMI

Voila quand je vais dans boutique il y a un logo HDMI et c'est tout aucun lien vers quoi que ce soit ni d'images sur les accessoires bizarre chez vous vous pouvez voir les accessoires ? Et sur Mon abonnements c'est écrit ''Vous trouverez à cette rubrique tout ce qui a trait à votre abonnement (aspect général).
Notamment vos informations personnelles (eMail de contact, mot de passe, factures, moyen de paiement...), les Conditions Générales de Vente, vos identifiants Hotline, etc.'' mais la encore aucunes photos ou lien vers une autre page. Je trouve leur site complexe personnellement.
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 19:41
moi je vois toute la gamme proposé
exactement comme sur ton lien ici

https://www.journaldufreenaute.fr/07/09/2006/les-accessoires-freebox-disponibles-a-lachat.html

c'est la même image que tu devrais voir
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 19:46
mais de toute façon
tu devrais trouver ce câble un peu partout

c'est tout simplement ça
https://www.amazon.fr/CABLE-ADAPTATEUR-S-VID%C3%A9O-P%C3%A9RITEL/dp/B000L0Z9L4
0
je voudrai savoir si tu a commander le produit que ta mis sur le lien pour le boitier de la télé free box merci de repondre =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thecure57 Messages postés 145 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 4
2 févr. 2011 à 20:17
Non c'est un câble S-vidéo j'en ai un avec adaptateur péritel mais je ne sais pas comment faire pour le son vu que la Free ce ne sont pas des RCA classique blanc et rouge mais une fiche de type RCA orange écrit [Audio numérique] et une autre fiche type RCA jaune écrit V pour vidéo je pense la photo ici : http://freebox-news.com/forums/userimages/free-freeboxhd-v2.jpg Au bout de la péritel il y a une fiche A4 je crois quelle s'appelle.
je m'apprêtais à faire un autre sujet sur les branchements, merci pour votre aide depuis toute à l'heure ! j'ai aussi regardé sur le net différents sujets de branchement mais rien trouvé. J'ai une chaine hifi mais elle n'est pas toute jeune, pas de SPDIF ou sortie numérique.
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 20:25
ce que je trouve dingue
c'est que tu vois pas sur la page free

pourtant ils sont bien la
0
Modifié par thecure57 le 3/02/2011 à 16:51
Alors voila le problème sur Free.fr je me connectais avec mon pseudo voila pourquoi je n'arrivais pas accéder à la liste d'accessoires, il faut ce connecter avec le numéro de téléphone (France télécom) celui qui à servi à ouvrir la ligne !
Donc le câble péritel est bien à 4,99euro et les frais de port un peu plus que 6euro, ca passe par UPS.
Merci pour ton aide rossi46du77.
Windows 7 Internet explorer
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 16:49
mwoaurf mwouarf mwouarf
0