Les discussions

Erreur facebook

Résolu

Bonjour, je testais un truck pour débugger le compte hacker de mon frère et j'ai accidentellement changer mot de passe avec le lien qui permet de fai...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
XathilaX

Discussion instantanée

Résolu

Bonjour, es-ce que l'on peut voir la personne à qui on parle , quel manipulation faut-il faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
bg62

Ne peux plus télécharger chrome et mozilla

Résolu

Bonjour, A la base, j'avais un gros soucis avec Chrome, chaque fois que j'ouvrais une page, j'avais une pub avec à côté. Rien n'avais changé dan...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
kaneagle

Comment convertir un fichier pdf

Résolu

Bonjour a tous , je voudrais savoir comment on fait pour convertir , en gros faire passer un fichier pdf ( c'est un affiche ) , en un autre format...

bjour

Fermeture potentielle de msn : info ou intox

Résolu

Bonjour, Merci de me dire le plus rapidement possible si ce message qus je viens de recevoir s'avère juste ou faux : >Nous sommes Andy et John, ...

43 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
cici

Nouveaux onglets toujours sur babylon search

Résolu

Bonjour, Chaque fois que je veux ouvrir un nouvel onglet sous Firefox, au lieu de tomber sur ma page par défaut je tombe sur celle ci : search.bab...

22 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Youss

Mails indésirables

Résolu

Bonjour, Il y a un certain nombres de mails que je ne souhaite plus recevoir dans ma boîte, j'ai pensé mieux faire en les virant dans les spams, m...

Utilisateur anonyme

Est-il possible de sauvegarder ses données facebook?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de sauvegarder mes messages privés échangés autrefois sur facebook sur mon disque dur? J'aimerais dés...

minimoi

Supprimer blog perso (site n'exitant plus)

Résolu

Bonjour a tous, J'ai creer en 2004/2005 un blog perso via le site populus.ch Aujourd'hui en tappant mon nom et prénom sur google ça apparait en...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
paat31

Flash player.

Résolu

Bonjour, je viens d'installer la nouvelle version de flah player... avec problèmes + ou - résolus. Ma question : la différence entre flash player act...

tribun

Free et le réseaux ardèche drôme numérique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si free (illiad) a l'intention de venir s'installer sur le réseaux Ardèche Drôme Numérique (ADN) ? Se dernier a ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
raslebol

Publicités intempestives

Résolu

Bonjour, J'ai cherché (peut-être mal) sur les forums mais pas trouvé, depuis ce matin j'ai mon facebook qui se retrouve avec de la publicité, pas...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

[aide] vendre sur ebay

Résolu

Bonjour, je pense commencer à vendre des trucs et je m'interroge sur les lettres max qui semblent très utilisées par tout le monde... donc on p...

gignac56

Un mec se met hors-ligne pour moi je crois !!!!

Résolu

Bonjour :) Voilà, je suis amoureuse d'un mec de ma classe, je ne lui parle pas trop en cours parce que je suis timide, bon voilà bref osef je vais pa...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Bruce Willix

Code embed?

Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon espace perso sur msn. J'aimerai rajouter des videos personnelles et on me demande d'indiquer un code embed. J'aimera...

18 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
kakashiatake

Premiere "sortit avec son poulain/cheval

Résolu

.

leila'

Suppression facebook impossible

Résolu

Bonjour, Depuis une heure j'essey de supprimer mon facebook mais ça marche pas, il me disent combinaison adresse électronique/mots de passe incor...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Aelita stones

Dd

Résolu

Bonsoir, je ne pense pas que ce soit possible les application que tu a vu ne doivent pas être sérieuse mais je trouve que ce truc sert à rien avant qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Uploader un .pdf

Résolu

Bonjour, Je suis certain que la question a déjà été posée de nombreuses fois mais je suis incapable de trouver ma réponse. Désolé si le sujet a déjà...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Maximelamb

Problèmes pour surfer

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC DELL 620 où je viens d'installer windows xp pro. J'ai aussi installé les drivers que j'ai pu tétécharger (avec un a...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Patfor7

Smiley

Résolu

Bonjour, je ne c'est pas ce que le smiley suivant signifie (a) Merci Loloe3 Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
XOVAland

Comment supprimer un compte facebook jumeau du mien

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller ? merci à l'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
facebookette

Problème connexion lente

Résolu

Bonjour, depuis environ 3 semaines, ma connexion a chuté je ne télécharge plus qu'à 100 ko/s contre env. 350 avant, les vidéos youtube mettent lon...

44 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
clm-5

Impossible de lire les pages d'un forum : fenetre viewtopic.php

Résolu

Bonjour, Bonjour, Hier j'ai installé adblock car j'avais des fenêtres adserver et ad double click qui me gênaient et comme je continuais à en avoir...

osram

Recherche de site internet gratuitement

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis un petit attisant, et je souhaite un site de qualité professionnel ce qui mer permettra d'être plus pertinent lors de mes r...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Henri-Construction

Besoin du vieux version de msn.

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir le vieux version de Msn. Si ce n'est pas possible j'aimerais que vous me donner un lien pour télécharger (N...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
kaneagle

Comment faire pour annuler un dbit sur mon compte ?

Résolu

Bonjour, J'ai constaté un debit sur mon compte banquaire en date du 4 Novembre 2012 venant de ALC ALCUDABILL ! ! Que puis-je faire pour l'annuler ...

madmyke

Impossible d acceder au site

Résolu

Bonjour, comment se fait il que je n arrive pas a acceder au site de pense malin et pouquoi ne m enoie t il plus de mail cocernant les dates anni...

hubertaaz

Plus acces au site créapoemes.com

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a accéder au site créapoemes.com Alors qu'en debut d'après midi, j'étais en train de répondre sur le site à un me...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Berrahah

Ouvrir les ports freebox v5

Résolu

Bonjour, Je vous demande aujourd'hui de l'aide car je suis désépéré. J'ai tout essayé, j'ai suivi tous les tutoriels, il n'y à rien à faire. C...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Hacker?!

Masquer toutes mes photos facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment masquer toutes mes photos pour que même mes amis ne puissent les voir dans l'onglet "photo".Est-ce possible?Car ...

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
yan yan

Chirpeme

Résolu

Bonjour,Je voudrai savoir comme mon enfaçe de ChirpMe , je n'arrive pas mes desabonne pour tjr.slp aide moi.Merci Configuration: Windows 7 / Ch...

pamynx

Lenteur extrême et bugs...

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide les amis. Si quelqu'un aurait la gentillesse de me dépanner. Je m'explique : Mon PC est lent, très lent. Je...

21 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
petitmecano

Deux sites internet inaccessibles depuis mon pc

Résolu

Bonjour, Depuis hier ou avant-hier, je ne parviens pas à accéder aux deux sites web suivants depuis mon PC: www.france-development.com et www.corn...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
la-loupe

Mes videos se coupent, point d'exclamation

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme qui m'enerve depuis quelques jours, lorsque je lance une video sur youtube par exemple je la laisse charger, une fois ...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
popo

Internet sur lecteur multimédia

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment fonctionne internet sur un lecteur multimédia. Faut-il payer pour cette fonction? Merci d'avance. Configur...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
amelietwilight

Fonction demande d'ami et message supprimé

Résolu

Bien le bonsoir, Voulant ajouter une ami sur (je n'ai que son fb et rien d'autre) je me suis heurter a son mur sur lequel il n'y ni possibilité d'...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Novaxi

Problème transaction paypal

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé 13€ à une personne. Il me dit qu'il a reçu uniquement 1,30€. Il m'a faits un screen du détail de la transaction. J'ai repéré ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
kex94

Bloquer quelqu'un

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quand on bloque une personne sur Facebook, peut-on continuer à voir son mur ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
bjour

Firefox et facebook - bug et ralentissement

Résolu

Bonjour, Depuis peux de temps, lorsqu je vais sur fb (facebook) avec firefox, j'ai droit à des ralentissement incroyable, defois une page mal charg...

25 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Chloé

Je n'arrive pas a avoir un nouvel onglet vide

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'utlise comme moteur de recherche google chrome, et quand je veux ouvrir un nouvel onglet j'ai cette page qui s'ouvre ...

Louna.

Adapter les pages web à l'écran de mon netbook

Résolu

Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Les pages web sont plus grandes que l'écran de mon netbook asus.Je suis touj...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
osram

Coeurs roses

Résolu

Bonjour, Depuis environ une semaine je vois des coeurs roses dans les commentaires et les status, les mêmes que ceux que l'on ne pouvait faire que...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
the prisk

Imprimer des photos de facebook

Résolu

bonjours j aimerai savoir si il est possible d imprimer des photos parues sur facebook et si oui comment proceder.merci Configuration: Windows ...

jacky

Jaimeuk.com

Résolu

Bonjour,je suis une fan de london et j'ai trouvés un site jaimeuk.com mais je ne trouve pas d'avis sur ce site et je me méfie ,le connaissez vous ? E...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
regcal

Comment recuperer video en streaming ???

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il etait possible de recuperé une video que l'on a visioné sur une page internet en streaming ! Pour eviter d'attendre ...

18 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
zoefla

Affichage incomplet page internet

Résolu

Bonjour, certains sites internet y compris yahoo mail ne s'affichent pas complètement (boutons, menus déroulants et options non visibles) je n'arri...

Okura68

Vitesse anormale ( 50ko/s )

Résolu

Bonjour, Depuis environ 2-3 semaines , j'aperçois que la vitesse de téléchargement (Et connexion ) est plus lente que d'habitude. La plupart des p...

quentinouill

Connection rummyworld

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur rummyworld.net quelqu'un peut il me dire si le site n'est pas accessible actuellement ou est ce moi q...

45 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
miki1313

Je n'ai plus inernet...

Résolu

Bonjour! :) Je suis la seule à ne plus avoir internet à la maison et ça m'énerve beaucoup :/ Même mon beau-frère, qui travaille dans l'informatiqu...

SakuraHaruno26
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 44 074