Les discussions
Erreur facebook
RésoluBonjour, je testais un truck pour débugger le compte hacker de mon frère et j'ai accidentellement changer mot de passe avec le lien qui permet de fai...
Discussion instantanée
RésoluBonjour, es-ce que l'on peut voir la personne à qui on parle , quel manipulation faut-il faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
Ne peux plus télécharger chrome et mozilla
RésoluBonjour, A la base, j'avais un gros soucis avec Chrome, chaque fois que j'ouvrais une page, j'avais une pub avec à côté. Rien n'avais changé dan...
Comment convertir un fichier pdf
RésoluBonjour a tous , je voudrais savoir comment on fait pour convertir , en gros faire passer un fichier pdf ( c'est un affiche ) , en un autre format...
Fermeture potentielle de msn : info ou intox
RésoluBonjour, Merci de me dire le plus rapidement possible si ce message qus je viens de recevoir s'avère juste ou faux : >Nous sommes Andy et John, ...
Nouveaux onglets toujours sur babylon search
RésoluBonjour, Chaque fois que je veux ouvrir un nouvel onglet sous Firefox, au lieu de tomber sur ma page par défaut je tombe sur celle ci : search.bab...
Mails indésirables
RésoluBonjour, Il y a un certain nombres de mails que je ne souhaite plus recevoir dans ma boîte, j'ai pensé mieux faire en les virant dans les spams, m...
Est-il possible de sauvegarder ses données facebook?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de sauvegarder mes messages privés échangés autrefois sur facebook sur mon disque dur? J'aimerais dés...
Supprimer blog perso (site n'exitant plus)
RésoluBonjour a tous, J'ai creer en 2004/2005 un blog perso via le site populus.ch Aujourd'hui en tappant mon nom et prénom sur google ça apparait en...
Flash player.
RésoluBonjour, je viens d'installer la nouvelle version de flah player... avec problèmes + ou - résolus. Ma question : la différence entre flash player act...
Free et le réseaux ardèche drôme numérique
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si free (illiad) a l'intention de venir s'installer sur le réseaux Ardèche Drôme Numérique (ADN) ? Se dernier a ...
Publicités intempestives
RésoluBonjour, J'ai cherché (peut-être mal) sur les forums mais pas trouvé, depuis ce matin j'ai mon facebook qui se retrouve avec de la publicité, pas...
[aide] vendre sur ebay
RésoluBonjour, je pense commencer à vendre des trucs et je m'interroge sur les lettres max qui semblent très utilisées par tout le monde... donc on p...
Un mec se met hors-ligne pour moi je crois !!!!
RésoluBonjour :) Voilà, je suis amoureuse d'un mec de ma classe, je ne lui parle pas trop en cours parce que je suis timide, bon voilà bref osef je vais pa...
Code embed?
RésoluBonjour, Je viens de créer mon espace perso sur msn. J'aimerai rajouter des videos personnelles et on me demande d'indiquer un code embed. J'aimera...
Suppression facebook impossible
RésoluBonjour, Depuis une heure j'essey de supprimer mon facebook mais ça marche pas, il me disent combinaison adresse électronique/mots de passe incor...
Dd
RésoluBonsoir, je ne pense pas que ce soit possible les application que tu a vu ne doivent pas être sérieuse mais je trouve que ce truc sert à rien avant qu...
Uploader un .pdf
RésoluBonjour, Je suis certain que la question a déjà été posée de nombreuses fois mais je suis incapable de trouver ma réponse. Désolé si le sujet a déjà...
Problèmes pour surfer
RésoluBonjour, J'ai un nouveau PC DELL 620 où je viens d'installer windows xp pro. J'ai aussi installé les drivers que j'ai pu tétécharger (avec un a...
Smiley
RésoluBonjour, je ne c'est pas ce que le smiley suivant signifie (a) Merci Loloe3 Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Comment supprimer un compte facebook jumeau du mien
RésoluBonjour, Pouvez-vous me conseiller ? merci à l'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Problème connexion lente
RésoluBonjour, depuis environ 3 semaines, ma connexion a chuté je ne télécharge plus qu'à 100 ko/s contre env. 350 avant, les vidéos youtube mettent lon...
Impossible de lire les pages d'un forum : fenetre viewtopic.php
RésoluBonjour, Bonjour, Hier j'ai installé adblock car j'avais des fenêtres adserver et ad double click qui me gênaient et comme je continuais à en avoir...
Recherche de site internet gratuitement
RésoluBonjour, Voilà, je suis un petit attisant, et je souhaite un site de qualité professionnel ce qui mer permettra d'être plus pertinent lors de mes r...
Besoin du vieux version de msn.
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment avoir le vieux version de Msn. Si ce n'est pas possible j'aimerais que vous me donner un lien pour télécharger (N...
Comment faire pour annuler un dbit sur mon compte ?
RésoluBonjour, J'ai constaté un debit sur mon compte banquaire en date du 4 Novembre 2012 venant de ALC ALCUDABILL ! ! Que puis-je faire pour l'annuler ...
Impossible d acceder au site
RésoluBonjour, comment se fait il que je n arrive pas a acceder au site de pense malin et pouquoi ne m enoie t il plus de mail cocernant les dates anni...
Plus acces au site créapoemes.com
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a accéder au site créapoemes.com Alors qu'en debut d'après midi, j'étais en train de répondre sur le site à un me...
Ouvrir les ports freebox v5
RésoluBonjour, Je vous demande aujourd'hui de l'aide car je suis désépéré. J'ai tout essayé, j'ai suivi tous les tutoriels, il n'y à rien à faire. C...
Masquer toutes mes photos facebook
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir comment masquer toutes mes photos pour que même mes amis ne puissent les voir dans l'onglet "photo".Est-ce possible?Car ...
Chirpeme
RésoluBonjour,Je voudrai savoir comme mon enfaçe de ChirpMe , je n'arrive pas mes desabonne pour tjr.slp aide moi.Merci Configuration: Windows 7 / Ch...
Lenteur extrême et bugs...
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide les amis. Si quelqu'un aurait la gentillesse de me dépanner. Je m'explique : Mon PC est lent, très lent. Je...
Deux sites internet inaccessibles depuis mon pc
RésoluBonjour, Depuis hier ou avant-hier, je ne parviens pas à accéder aux deux sites web suivants depuis mon PC: www.france-development.com et www.corn...
Mes videos se coupent, point d'exclamation
RésoluBonjour, j'ai un probleme qui m'enerve depuis quelques jours, lorsque je lance une video sur youtube par exemple je la laisse charger, une fois ...
Internet sur lecteur multimédia
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment fonctionne internet sur un lecteur multimédia. Faut-il payer pour cette fonction? Merci d'avance. Configur...
Fonction demande d'ami et message supprimé
RésoluBien le bonsoir, Voulant ajouter une ami sur (je n'ai que son fb et rien d'autre) je me suis heurter a son mur sur lequel il n'y ni possibilité d'...
Problème transaction paypal
RésoluBonjour, J'ai envoyé 13€ à une personne. Il me dit qu'il a reçu uniquement 1,30€. Il m'a faits un screen du détail de la transaction. J'ai repéré ...
Bloquer quelqu'un
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quand on bloque une personne sur Facebook, peut-on continuer à voir son mur ? Merci
Firefox et facebook - bug et ralentissement
RésoluBonjour, Depuis peux de temps, lorsqu je vais sur fb (facebook) avec firefox, j'ai droit à des ralentissement incroyable, defois une page mal charg...
Je n'arrive pas a avoir un nouvel onglet vide
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'utlise comme moteur de recherche google chrome, et quand je veux ouvrir un nouvel onglet j'ai cette page qui s'ouvre ...
Adapter les pages web à l'écran de mon netbook
RésoluBonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Les pages web sont plus grandes que l'écran de mon netbook asus.Je suis touj...
Coeurs roses
RésoluBonjour, Depuis environ une semaine je vois des coeurs roses dans les commentaires et les status, les mêmes que ceux que l'on ne pouvait faire que...
Imprimer des photos de facebook
Résolubonjours j aimerai savoir si il est possible d imprimer des photos parues sur facebook et si oui comment proceder.merci Configuration: Windows ...
Jaimeuk.com
RésoluBonjour,je suis une fan de london et j'ai trouvés un site jaimeuk.com mais je ne trouve pas d'avis sur ce site et je me méfie ,le connaissez vous ? E...
Comment recuperer video en streaming ???
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il etait possible de recuperé une video que l'on a visioné sur une page internet en streaming ! Pour eviter d'attendre ...
Affichage incomplet page internet
RésoluBonjour, certains sites internet y compris yahoo mail ne s'affichent pas complètement (boutons, menus déroulants et options non visibles) je n'arri...
Vitesse anormale ( 50ko/s )
RésoluBonjour, Depuis environ 2-3 semaines , j'aperçois que la vitesse de téléchargement (Et connexion ) est plus lente que d'habitude. La plupart des p...
Connection rummyworld
RésoluBonjour, je n'arrive plus a me connecter sur rummyworld.net quelqu'un peut il me dire si le site n'est pas accessible actuellement ou est ce moi q...
Je n'ai plus inernet...
RésoluBonjour! :) Je suis la seule à ne plus avoir internet à la maison et ça m'énerve beaucoup :/ Même mon beau-frère, qui travaille dans l'informatiqu...