Les discussions

Je souhaite me désinsrire de mmetic

 Résolu

Bonjour, je souhaite me désinscrire de meetic. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Phènix 64

Réseau wifi en attente de détection !

 Résolu

Bonjour, mon pc détecte un réseau sans fil dont g pas la clef !!! mais il se connecte qd meme , il ya une case ou c'est écris RESEAU EN ATTENTE DE V...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Partager une image dans un groupe

 Résolu

Bonjour, mon problème est que j'ai une image sur mon mur que je veux partager sur mon groupe que je viens de créer mais quand on me propose de le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
MllxHoshiyo

Freewi-fi

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un crédit chez Free et je souhaiterai me connecter au FreeWi-Fi disponible ( je ne possède pas de freebox) J'ai bien reçu le...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
diamantnoir

Barre de recherche google

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe une barre de recherche indépendante de la fenêtre qui permet les recherches web et documents sur le poste. Il s'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Cakine

Adblock instal. impossible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le plugin AdBlock sur google chrome, je suis sur la session super administrateur (Windows 7 intégral) messa...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
erimen

Freebox envoi postale mot de passe

 Résolu

Bonjour, Ça fait un moment que j'ai une freebox et donc je voudrais avoir le mots de passe, il me disent qu'ils me l'enverront à l'email de contact ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Smeet : aide!

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur smeet et j'ai accepter quelqu'un en ami sans le vouloir j'aimerai savoir comment le supprimer s'il vous plait aidez mo...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
ophelie

Supprimer "igoogle" au démarrage de fire

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à supprimer la page "igoogle" au démarrage de Firefox mais n'y parviens pas.... Dans outils - options j'ai paramé...

47 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
looolooo

Nummero09

 Résolu

Bonjour, pourriez vousmedire pourquilorsqueje compose dela france un numero commençant par 09 et verslafrance l'abonné de ce numéro voit s'affic...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
regcal

Adresse ip, ccm, membre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment est ce qu'un membre de ccm a pu avoir mon Ip par le simple fait que j'ai posté sur le forum.. Merci ! Confi...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
chossette9

Quel site choisir pour creer un livre photo

 Résolu/Fermé

Bonjour,je souhaiterez créer un livre pour faire developper mes photos j'ai deja fais par maxi color mais j'ai ete decu les photo n'ete pas nette en p...

Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
help_photo

Fond d'écran pour netbook aspire one windows 7,intel atom inside

 Résolu

Bonjour, J'ai un netbook aspire one équiper de windows 7 et de intel Atom inside et je voudrais savoir si c'est possble de changer de fond d'écran...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
RClog

Sweet im

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème qui commence a m'énerver sérieusement ! Je n'arrive pas a désinstaller sweet im sur facebook. J'ai essayer de tout fa...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de moteur de recherche sur ff

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre FF, je n'ai plus de moteur de recherche (à droite de la barre d'adresse). Ce matin encore j'avais google, et suite à un r...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
kaneagle

Retrouver son compte facebook hacké?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin même je me suis fait hacker mon compte Facebook comme une débutante, il a suffi qu'une fille de mes "amis" me dise qu'une fil...

Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
alol

Probleme facebook et youtube

 Résolu

Bonjour a tous, Depuis hier j'ai un petit problème, quand je veux aller sur facebook la page ne s'affiche pas en entière, j'ai bien la barre bleu ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
xXCool00Xx

Film (usb) non lu par tv

 Résolu

Bonjour, Voilà c'est bizarre mais lorsque je télécharge des films pour les visionner sur la tv certain ne peuvent pas être lu. Pourtant ils sont ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
DE PASSAGE

Inscription facebook marche pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai de l'aide, je voudrai me crée un compte sur facebook quand je rentre mes coordonées et que je valide, il me dis que mon adresse est...

Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
xXCool00Xx

Menace de blocage par hadopi de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, A l'aide J'ai 2 ordinateurs en réseau, sur l'un d'eux il st apparu sur l'écran un document Hadopi me réclamant 11€ pour débloquer mon o...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
louskoff

Facebook

 Résolu

Bonjour, comment peut on effacer certains amis qu'on ne veut sur facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
LylyNPete

Site pour regarder w9 en direct

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site pour regarder W9 en direct et gratuitement sur Mac OS X. J'aimerais ne rien télécharger. Merci de me répondre d'autant...

Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
executals

Problème java

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de Java je suis passé de la 6.37 à la 7.07. Depuis IE9 plante quand je demande d'afficher un graphe sur le site d...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
kaneagle

Mon nom de domaine godaddy fonctionne a moitié sur mon blog

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un blog chez blogger. https://lafeeriedenoel.blogspot.com pour lequel j'ai acheté via blogger un nom de domaine chez...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Tatiana Lou

Comment éviter lconnexion intempestive à des sites publicitaires

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Mozilla firefox sur mon nouveau portable sous windows 7 mais j'ai des connexions automatiques non souhaitées à des sit...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
momo

Facebook geolocalisation

 Résolu

Bonjour, j' aurai aimer savoir comment facebook a fait pour réussir a me geolocaliser ... il a réussi a me dire la ville ou j' habitait et la rue ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
petit-coco

Créer un lien plus petit

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un lien plus petit ( raccourci ) qui mene a un autre lien merci Configuration: Windows Vista / Chrom...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Steph58.

Suppression de barre d'outil

 Résolu

Bonjour, J'ai des barres qui se sont affichées sur internet. J'aimerais pouvoir les supprimer. J'ai regarder différents postes à propos de ce suje...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Florence

Facebook deplacer photos

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment déplacer mes photos d'un album vers un nouveau tout en conservant les commentaires. J'ai cherché sur des forums mai...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Paco

Problème de connexion sur portable

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai installé la version d'essai de bitdefender, afin (évidemment) d'essayer cet antivirus. Une fois celui-...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Justin tv compte bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu essayé de diffuser la série Mon oncle charlie sur justin tv, tout marchait très bien, et une fois revenu d'une absence de 2 heu...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Injhall

Totally spies academy

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis inscris à la totally spies academy sur le site officiel de la série . Je fais 3 missions et je gagne 4 appartement dans le jeu , m...

Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
serine32

Connecté au réseau mais pas d'internet ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez bizarre sur ma connexion réseau ... Quand je me connecte à un réseau chez moi (avec n'importe quel PC) Un triangle ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
yoshy51

Autoriser les cookies

 Résolu

Bonjour, bon voilà j'ai un petit problème avec l'installation de joomla sur free. La page affiche lorsque je fais suivant après avoir choisit la page:...

29 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Adrien55551

Mot de passe oublier

 Résolu

Bonjour, pouvez vou m aider car j ai tout essayer je n y arrive pas et je ne sais plus quoi faire merci de bien vouloir me repondreConfigurat...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
SonyFan08

Plan gratuit d'avion

 Résolu

Bonjour, je cherche des plan gratuit d'avion qui vole vraiment pour une construction amateur genre p130l merci

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
roldkatia

Facebook ---- ­­ > amis communs

 Résolu/Fermé

Bonjour,sur mon facebook j'aimerais avoir des amis en communs mais je ne suis pas capable. je demande a mes amis de proche qui n'ont mais il ne veut p...

Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
besxter

Hébergeur pour diaporama

 Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur pour diaporama, en ce moment jutilisse fichier.pps mais je veux un hébergeur qui garde lontemps mes diaporama...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
baladur13

Problème installation orange

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une livebox sur mon ordi. Je mets le cd d'installation, et là il me demande de désinstaller l'ancienne configuratio...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Xileh

Complication d'acceder au facebook

 Résolu

Bonjour, pourquoi quand vous quittez le pays ou vous vous ete enregistré ; il ya de difficulté pour ouvrir votre facebook? Configuration: Windo...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
madmyke

Cherche site pour import hi tech usa

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site pour importer des produits des usa afin de profiter du taux de change avantageux. Don csi vous en connaissez ça serait co...

Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
philippe7501

[site] prendre une vidéo sur un site.

 Résolu

Bien le bonsoir à vous tous. Je vous explique mon problème. Demain j'ai un exposer à faire sur les volcans et tout... J'ai trouver une superbe vidéo ...

45 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
MisterFreezes

Comment faire pour acheter l'ordi que j'ai vu ?(sur le site )

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un ordinateur , j'ai vu qu'il avait écrie " voir l'offre sur amazone " j'ai clicer dessus et sa a mis ds site comme facebook ... et a...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
zazou 9

Streaming , légal n'est ce pas ?

 Résolu

Bonsoir , juste pour en être certaine : le streaming est bien légal n'est pas ? Merci beaucoup

37 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
PELLADO HORSE

Comment récupérer la vidéo d'une conversation ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un savais , par hasard , comment ( si c'est possible) de récupérer la vidéo d'une conversation ( discussion in...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
ouiwi74

Bugs facebook

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec facebook qui commence un peu à me gonfler, je m'explique. En gros, je n'ai plus accés à la discussio...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
enzocosto

Demande de contact << accepter est ce un virus?

 Résolu

Bonsoir nouveau sur fb "Demande de contact

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
keurdange

Suppression de programme...ordi flou

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu nettoyer mon ordinateur et j'ai supprimé un programme sans faire exprès et la résolution de mon ordinateur c'est dégradé, l...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
kaneagle

Conversation facebook - historiques

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai supprimé, il y a quelques temps, une conversation sur Facebook (entièrement). Et aujourd'hui, je me demandais si c...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
jujumoonmimie

Journal

 Résolu

Bonjour, Le passage à la nouvelle configuration de la page facebook (journal) est-il automatique losqu'on avait encore l'ancienne version ou faut-il...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 43 958