Commande en Angleterre
Résolu

jobouille

Messages postés

356

Statut
            Membre

-

jobouille Messages postés 356 Statut Membre -
        jobouille Messages postés 356 Statut Membre -
        Bonjour, 
je suis français et j'aimerais acheter des chaussures sur un site anglais, l'argent est donc le dollad. Est-il possible de l'acheter sans aucun risque ?
Merci d'avance

je suis français et j'aimerais acheter des chaussures sur un site anglais, l'argent est donc le dollad. Est-il possible de l'acheter sans aucun risque ?
Merci d'avance
        A voir également:         
- Commande en Angleterre
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
2 réponses

Bonjour
Euh, en angleterre, la monnaie c'est la livre sterling, pas le dollars. Ce ne serait pas sur un site américain que tu achètes? Quant à savoir si il y a un risque, cela dépend du site.

Euh, en angleterre, la monnaie c'est la livre sterling, pas le dollars. Ce ne serait pas sur un site américain que tu achètes? Quant à savoir si il y a un risque, cela dépend du site.

oui surun site américain, mai peut-on commander de chaussures en dollard vec carte bleue en euros y a t-il un risque le fait que ça ne soit pas le même argent ?
erci

erci
    le nom du site avec la chaussure dont jaimerais prendre se trouvesur ce site : https://www.glensoutdoors.com/catalogsearch/result/?q=ProductDetails+asp+ProductCode+R13526603+Click+7211+site+www+nextag+com