Lunette carrera

Résolu
GAROGORIIII Messages postés 61 Statut Membre -  
 Totoche-974 -
Bonjour,

j'ai fouillé aujourd'hui un peu sur le net car il va falloir que je m'achète des lunettes de soleil et quitte à en acheter j'ai décider cette fois ci de me faire péter les carrera :D

au bout d'une petite heure de recherche je suis tombé complètement par hasard sur un site qui explose les prix et qui en plus offre le port ( ce qui reviens entre 50 et 65 euros la paire ) http://www.carrera-lunette.com/

donc ma question est la suivante pour ceux qui s'y connaissent un peu en lunette : serai-ce possible que ce site soit une arnaque ?

Merci de vos réponse

6 réponses

GAROGORIIII Messages postés 61 Statut Membre 2

ok donc à éviter selon toi.

merci beaucoup pour tes réponses.

dernière petite question avant de clore le sujet qui dit contrefaçon dit mauvaise qualité ou pas forcement ? plus simplement est ce que ça sera la qualité carrera ?
2
GAROGORIIII Messages postés 61 Statut Membre 2

Sur et certains ? Y'a t-il un moyen de s'en assuré ?
0
cena25 Messages postés 104 Statut Membre 4

Livraison et retours :
"Nous utilisons l'Express Service International pour toutes les livraisons ,les commandes sont généralement expédiées en 24 heures à partir de la date de commande.Après l'expédition des marchandises,nous vous fournirons un numéro de suivi pour la suivre en ligne immédiatement.la livraison à domicile a habituellement besoin environ 7-9 jours."

Il utilise Chronopost est envoie depuis en chine enfin il commande.

Ensuite dans le code source tu as : "http://www.zen-cart.cn"
C'est pour te faire ton commerce en chine :p

Pis la police de la faq est très mal faites.
En plus si tu commande tu n'est pas sûr de les recevoir !
0

Ben après tu peut tomber sur de la merde comme sur une super bonne qualité et imitation que même le magasin dit que c'est les vrais :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Totoche-974

Bonjour, je viens de recevoir des lunettes commandées sur ce site, j'ai bien reçu après 7 jours, mais le modèle ne correspond pas, et ça n'a vraiment pas l'air authentique, l'étui non plus ! Grosse Arnaque !
0

Contrefaçon ;)
J'en ait des comme eu à 30€.
Trop abusé !
-1