Quel offre internet pour un jeune?
Résolu
jobigouf
-
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre -
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toute.
Voici ma problématique, je suis actuellement un jeune qui part dans deux semaines pour rouen en poursuite d'étude.
Je recherche donc une offre comprenant internet et TV mais cette offre seul n'éxiste pas, soit c'est du triple play soit rien en gros.
J'ai donc trouver cette offre chez alice: http://www.alicebox.fr/alicebox.html pour 22euros/mois pour internet, TV, téléphone. En prenant en compte les frait d'inscription et de résiliation cette offre reste la moin chère. Mais ou est le hic comparer aux autres offres à 30euros?!!
Seul hic sont donc ces frait, plus pas de télécommande inclue mais le service téléphone m'affirme que avec celle de ma télé actuelle je peux changer les chaines??
Autrement pour le déménagement ils disent ne pas y avoir de frait, tant mieux je suis parti pour 5ans.
Donc voila si vous pouviez me donner vos avis sur cette offre, ou si vous en avez d'autres je suis preneur tant que vous argumenter ^^.
Ce que je recherche concrètement, la TV + internet pour 25euros/mois maximum ( le petit plus est d'avoir des chaînes autres que TNT comme équidia, game one ect...)
Merci d'avance de vos réponses, cordialement
Voici ma problématique, je suis actuellement un jeune qui part dans deux semaines pour rouen en poursuite d'étude.
Je recherche donc une offre comprenant internet et TV mais cette offre seul n'éxiste pas, soit c'est du triple play soit rien en gros.
J'ai donc trouver cette offre chez alice: http://www.alicebox.fr/alicebox.html pour 22euros/mois pour internet, TV, téléphone. En prenant en compte les frait d'inscription et de résiliation cette offre reste la moin chère. Mais ou est le hic comparer aux autres offres à 30euros?!!
Seul hic sont donc ces frait, plus pas de télécommande inclue mais le service téléphone m'affirme que avec celle de ma télé actuelle je peux changer les chaines??
Autrement pour le déménagement ils disent ne pas y avoir de frait, tant mieux je suis parti pour 5ans.
Donc voila si vous pouviez me donner vos avis sur cette offre, ou si vous en avez d'autres je suis preneur tant que vous argumenter ^^.
Ce que je recherche concrètement, la TV + internet pour 25euros/mois maximum ( le petit plus est d'avoir des chaînes autres que TNT comme équidia, game one ect...)
Merci d'avance de vos réponses, cordialement
A voir également:
- Quel offre internet pour un jeune?
- Gps sans internet - Guide
- Offre internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Offre disney plus - Accueil - Streaming
- Annuler offre vinted - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Webmastering
7 réponses
alors pour répondre a ta question pourquoi moins chère
simplement parce que tu as que 60 destinations pour le téléphone
et également chaines TV
sur l'offre a 29.99e
tu en as 120 un truc comme ça
c'est tout rien de plus
simplement parce que tu as que 60 destinations pour le téléphone
et également chaines TV
sur l'offre a 29.99e
tu en as 120 un truc comme ça
c'est tout rien de plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Franchement si c'est juste ça je fonce chez alice ^^ les 60 chaînes comprennent mes favorites... et le téléphone bah... osef
Salut
Une offre avec seulement internet + TV ça n'existe pas, du moins pas par la ligne téléphonique, car justement il te faut une ligne téléphonique, donc soit tu prends un abonnement France Télécom à 16 €/mois, soit tu choisis un FAI en dégroupage total avec téléphone et sans abonnement FT...
Une offre avec seulement internet + TV ça n'existe pas, du moins pas par la ligne téléphonique, car justement il te faut une ligne téléphonique, donc soit tu prends un abonnement France Télécom à 16 €/mois, soit tu choisis un FAI en dégroupage total avec téléphone et sans abonnement FT...
je te recommande plutôt free tout en sachant que free a racheté alice c'est fusionné maintenant moi je suis chez eux avec l'offre freebox révolution ça marche à merveille , cette offre est à 35,98€/mois + 1.99 €/mois d'option TV ; ce que je te conseille plutôt en répondant à tes besoins c'est l'offre classique à 29,99€/mois + 1.99 €/mois d'option TV.
Voilà ce qui est inclus dans l'offre V5 :
* Accès Internet jusqu'à 28 Mbit/s
* hotspots Free WiFi
* boitier ADSL
* WiFi 802.11 n 300 Mbit/s
* boitier HD
* Appels vers les fixes de 103 destinations
* Services de messagerie unifiée
* 185 chaines incluses dont 14 en Haute Définition
* Contrôle du direct
* Magnétoscope numérique
* Guide des programmes
tu peux jeter un coup d'oeil sur le site free ou sur http://adslcgi.free.fr/subscribe/VGA1_choose_box.pl
Voilà ce qui est inclus dans l'offre V5 :
* Accès Internet jusqu'à 28 Mbit/s
* hotspots Free WiFi
* boitier ADSL
* WiFi 802.11 n 300 Mbit/s
* boitier HD
* Appels vers les fixes de 103 destinations
* Services de messagerie unifiée
* 185 chaines incluses dont 14 en Haute Définition
* Contrôle du direct
* Magnétoscope numérique
* Guide des programmes
tu peux jeter un coup d'oeil sur le site free ou sur http://adslcgi.free.fr/subscribe/VGA1_choose_box.pl