Amazon.fr fiable ou non?
Résolu
Broadway
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Broadway Messages postés 5 Statut Membre -
Broadway Messages postés 5 Statut Membre -
Salut à tous,
Je pense commander une wiimote sur Amazon.fr, vu les prix exorbitants des magasins.
J'ai fait quelques recherches sur le net pour savoir si ce site est fiable (je n'ai jamais commandé via Internet), mais les avis divergent: La plupart restent satisfaits mais quand même pas mal de personnes sont mécontentes (produits cassés, non reçus, SAV déplorable, etc).
Je voudrais donc savoir ce que vous en pensez et si vous avez déjà commandé des articles sur ce site, ou si vous avez d'autres sites intéressants.
Bye!
Je pense commander une wiimote sur Amazon.fr, vu les prix exorbitants des magasins.
J'ai fait quelques recherches sur le net pour savoir si ce site est fiable (je n'ai jamais commandé via Internet), mais les avis divergent: La plupart restent satisfaits mais quand même pas mal de personnes sont mécontentes (produits cassés, non reçus, SAV déplorable, etc).
Je voudrais donc savoir ce que vous en pensez et si vous avez déjà commandé des articles sur ce site, ou si vous avez d'autres sites intéressants.
Bye!
A voir également:
- Amazon.fr fiable ou non?
- Trustpilot est il fiable - Accueil - Services en ligne
- Le site eminza est-il fiable - Forum Consommation & Internet
- Softonic est il fiable - Forum Réseaux sociaux
- Ce site est-il fiable ou ça sent l'arnaque svp ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Prime sneakers fiable ✓ - Forum Consommation & Internet
7 réponses
Ok merci!
Il vaut mieux commander avec quel mode de livraison pour éviter tout abonnement ou livraison trop chère ?
(https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/ref=hp_left_sib?ie=UTF8&nodeId=548566
Il vaut mieux commander avec quel mode de livraison pour éviter tout abonnement ou livraison trop chère ?
(https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/ref=hp_left_sib?ie=UTF8&nodeId=548566
alute!
j'ai déjà commander tout un tas de truc sur amazon.fr et même sur amazon.com, et aucun soucis de ce coté là, j'ai toujours tout reçu !!
j'ai déjà commander tout un tas de truc sur amazon.fr et même sur amazon.com, et aucun soucis de ce coté là, j'ai toujours tout reçu !!
Moi, j'ai utilisé la voie postale...
A partir de 15 ou 20 € la livraison est gratuite...
Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer si le problème est résolu.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
A partir de 15 ou 20 € la livraison est gratuite...
Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer si le problème est résolu.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si c'est Amazon qui vend, je n'ai jamais eu de probleme, les delais sont respectes et les retours sont meme en franchise (bon de retrour pre-paye)...
Par contre si ce sont des vendeurs de la boutique Amazon, il y a parfois des retards de livraisons, mais ca arrive toujours....
Par contre si ce sont des vendeurs de la boutique Amazon, il y a parfois des retards de livraisons, mais ca arrive toujours....