Retenue mot de passse

Résolu
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, il ya une fonction qui marche avec IE 8, je penses que ça dois être une exclusivité du ce logiciel ?

quand on marque un mot ou un mot de passe cette fonction retient le mot pour ensuite l'afficher pour ne pas avoir a le retapé ou l'oublier ( je ne connais pas le termes de cette fonction ) mais parfois il m' arrive de me tromper et malheureusement cette fonction retient tous ? comment effacer les mauvais, merci

A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 48450 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420

Bonjour ;

Regarde ce lien >> Supprimer les mots de passe
Edit: Tu peux si tu veux mettre à jour IE8 >> IE9 >> Voir ce lien
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
0
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bonjour je sais pas trop j' ai essayé mais je crois qu'il prend les mots de passes globlalement de tout façon je referais l'essais ! merci bonne journée
0
jmarion3 Messages postés 48450 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420

Je pense que tu as raison , il supprime tout les mots de passe enregistré et c'est à toi de faire attention lorsque tu enregistres un MDP (J'ai la version IE9 et c'est pareil)
Cordialement
0
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bonjour; merci pour cette info supplémentaire, c'est un peu dommage mais bon...

@+
0

Bonjour ;
Firefox sait le faire , si tu veux conserver IE avec ses avantages et ses inconvénients >> Ton problème est donc résolu
Cordialement
0

ou car j' apparente Mozilla l'albatrose de Bernard et bianca , vraiment trop long a s'ouvrir et pas stable pourtant je l'essayer sur plusieurs bécanes et sous xp a win7 merci
0