Contact facebook dans carnet d'adresse WLM

Résolu
Steeljaw56 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Steeljaw56 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède comme boite mail Windows Live Mail que je trouve très ergonomique mais j'ai cependant un problème qui m'ennuie un peu. Dans mon carnet d'adresse du logiciel, il y a les contacts Facebook (alors que je ne suis pas abonné à Facebook via MSN et c'est bien là le problème...). J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà eu le même problème et qui a la solution pour n'avoir que dans mon carnet d'adresse que mes contacts Messenger.

A voir également:

3 réponses

Steeljaw56 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

S'il vous plait !!! I NEED HELP !!
0
Steeljaw56 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Please ! UP !
0

J'ai trouvé la solution pour ceux qui rencontreront ce problème. J'ai réactiver le service Facebook dans MSN et je l'ai redésactivé. Le tour est joué.

0