Qu'est-ce qu'un "faint_grain11" image JPEG?et comment l'ouvrir?

Résolu/Fermé
anonyme - 16 août 2011 à 10:38
 anonyme - 21 août 2011 à 03:30
J'ai reçu par e-mail un fichier intitulé "faint-grain11" en image JPEG. Quand j'essaie de l'ouvrir; c'est un carré blanc qui apparaît au centre de la fenêtre. Quelle est la technique pour que l'image soit visible? Merci de m'éclairer
A voir également:

1 réponse

En fait c'est presque humoristique, car ......vous êtes déjà entrain de regarder cette petite image qui est tout simplement........blanche ! Un faint grain est une petite image inoffensive qui accompagne (malheureusement) les envois de mails avec certains clients de messagerie (comme Incredimail) : c'est tout simplement un "papier fond d'écriture virtuel" pour les mails, un peu l'équivalent du beau papier à lettre de couleur pastel pour le courrier à l'ancienne.... ça sert de fond d'écriture pour les mails, on peut en choisir pleins de modèles unis (le vôtre est blanc dans votre exemple) ou décorés avec dees dessins ou photos en filigrane.... Ils sont contenus dans le logiciel de messagerie ou trouvables sur le net. Comme c'est une image au format jpg, on les ouvre tout simplement comme n'importe quelle image ou photo en jpg.
1