Help pour livebox + internet svp
Résolu
davielsons-enfer
Messages postés
315
Statut
Membre
-
davielsons-enfer Messages postés 315 Statut Membre -
davielsons-enfer Messages postés 315 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant un abonnement internet depuis peu avec orange, ils disaient que je serais prévenu lorsque la ligne sera activée, je reçoit donc enfin un message ce matin, mais le "@" de la livebox clignote toujours rouge ... j'ai bien tout installé, la ligne téléphonique fonctionne, et quand je remets le Cd d'installation de la livebox pour bien tout revérifier mon installation, il me met dit directement que la ligne n'est pas activée --'. Nous avions une ligne pro avant d'avoir une ligne particulier et le débit était de 512 kb, enfin la moitié d'1 méga ^^' avec un débit supérieur, internet avait beaucoup de mal à passer, c'est pourquoi je pense que ça viendrait ptet du débit, étant donné que le vendeur voulait absolument nous mettre 2 méga --'.
Donc, le problème vient-il bien du débit ? ou est-ce un autre problème ?
Merci d'avance
Cordialement
Ayant un abonnement internet depuis peu avec orange, ils disaient que je serais prévenu lorsque la ligne sera activée, je reçoit donc enfin un message ce matin, mais le "@" de la livebox clignote toujours rouge ... j'ai bien tout installé, la ligne téléphonique fonctionne, et quand je remets le Cd d'installation de la livebox pour bien tout revérifier mon installation, il me met dit directement que la ligne n'est pas activée --'. Nous avions une ligne pro avant d'avoir une ligne particulier et le débit était de 512 kb, enfin la moitié d'1 méga ^^' avec un débit supérieur, internet avait beaucoup de mal à passer, c'est pourquoi je pense que ça viendrait ptet du débit, étant donné que le vendeur voulait absolument nous mettre 2 méga --'.
Donc, le problème vient-il bien du débit ? ou est-ce un autre problème ?
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Help pour livebox + internet svp
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
- Livebox admin - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
5 réponses
Je crée une nouvelle réponse pour éviter la surcharge.
Tu ne veux pas dire ta position pas grave, fais toi même le test sur https://www.degrouptest.com/
Tu ne veux pas dire ta position pas grave, fais toi même le test sur https://www.degrouptest.com/
Bonjour,
Essaie d'éteindre et de redémarrer ta Livebox, c'est ce que je fais quand elle n'arrive pas à trouver la ligne.
Essaie d'éteindre et de redémarrer ta Livebox, c'est ce que je fais quand elle n'arrive pas à trouver la ligne.
Bizarrement, il me dit qu'avec Orange, c'est maximum 2méga, mais ça n'avait jamais marché auparavant, idem pour les voisins en plus ^^'.
Je suis pas vraiment avancé ^^'
Je suis pas vraiment avancé ^^'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question