Connectez un Téléphone a distance de sa box ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une freebox au rez-de-chaussée qui est connecté a un téléphone afin d'avoir la téléphonie illimité.J'aimerais mettre la freebox a l'étage mais je ne peux pas car du coup, le téléphone ne serait pas connecté a la freebox.
Auriez-vous une solution?
J'ai une freebox au rez-de-chaussée qui est connecté a un téléphone afin d'avoir la téléphonie illimité.J'aimerais mettre la freebox a l'étage mais je ne peux pas car du coup, le téléphone ne serait pas connecté a la freebox.
Auriez-vous une solution?
A voir également:
- Connectez un Téléphone a distance de sa box ?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
2 réponses
Les bases décentralisées.
Y'a des téléphones qui ont deux combinés, deux bases, mais un seul recepteur. Sa te permetterait d'avoir un téléphone en haut, près de ta freebox (avec la base receptrice) et un téléphone en bas, avec uniquement la base chargeur, qui ne demande pas à être connectée avec un fil à la prise téléphonique/freebox
Y'a des téléphones qui ont deux combinés, deux bases, mais un seul recepteur. Sa te permetterait d'avoir un téléphone en haut, près de ta freebox (avec la base receptrice) et un téléphone en bas, avec uniquement la base chargeur, qui ne demande pas à être connectée avec un fil à la prise téléphonique/freebox